beaucoup dépend de votre rélation avec le consessionair
Dans mon cas: avec la 607 c'est lui qui avait mis la suspension rabasser et il s'avait que la voiture était reprogrammé. Quand le turbo as cassé il as bien regardé si ça vennait du reprogrammation. Mais il as vite vu que le problème vennait d'ailleur (tuyeau de l'huile bloqué qui était une problème typique de ce moteur). Turbo changé en garantie.
2 ans passée: la voiture avait 8 ans et il y a avait quelques traces de rouilles sur le coffre arrière et avant. Le consessionair doit laisser venir quelqu'un de peugeot pour le verifier. Résultat: dossier accepté sans problème et pièces repaint en garantie. Et ce n'est pas qu'ils sont si souple ici en Belgique...
Si tu viens seulement chez le consessionair pour raler, il faut pas être étonner qu'il ne vas pas te défendre.
Dans mon cas: avec la 607 c'est lui qui avait mis la suspension rabasser et il s'avait que la voiture était reprogrammé. Quand le turbo as cassé il as bien regardé si ça vennait du reprogrammation. Mais il as vite vu que le problème vennait d'ailleur (tuyeau de l'huile bloqué qui était une problème typique de ce moteur). Turbo changé en garantie.
2 ans passée: la voiture avait 8 ans et il y a avait quelques traces de rouilles sur le coffre arrière et avant. Le consessionair doit laisser venir quelqu'un de peugeot pour le verifier. Résultat: dossier accepté sans problème et pièces repaint en garantie. Et ce n'est pas qu'ils sont si souple ici en Belgique...
Si tu viens seulement chez le consessionair pour raler, il faut pas être étonner qu'il ne vas pas te défendre.