Avis 607 hdi 2.2 pack de 2000

lenono

Membre régulier
26 Janvier 2010
35
0
0
123
Bonjour à tous, et merci des lectures intéressantes que j'ai découvertes sur ce forum depuis quelques jours.

Voilà, juste pour avis, ce que je vais acheter :
607 2.2 hdi de 09/2000, pour un prix de 8500 euros (j'ai une marge ne négociations).
Vert bouteille, pack, sauf gps et toit ouvrant.
Elle a 89000 kms, les tapis d'orgine sont enrobés dans des moquettes (sic !), le propriétaire est un maniaque, la voiture couche en garage. Elle va avoir 10 ans, je sais qu'il y aura la distribution à changer.
Combien cela coute t-il ?

Voici 3 photos :




Je voulais votre avis, en sachant les problèmes suivants :
- petite rayure sur le pare choc avant gauche
- point dur du rétro gauche au rabattage quand il fait froid (hiver)
- affichage du CD qui s'éteint complétement de temps en temps (problème récurrent semble t-il)

Merci de vos avis, et bonne jorunée,

Arnaud
 

Bienvenue à toi!

Elle à l'air d'être en très bon état pour une voiture de 10 ans.

Je ne peux pas te donner de conseils, je laisse donc ma place aux experts en la matière...
 

8500 euros, c'est le prix que j'ai acheté la mienne de 2001 il y maintenant presque 3 ans, bon j'avais 127000 kms, mais quand meme, a mon avis rajoute un peu et trouve toi une serie 2.
 

Salut regarde ce que j´ai trouvé sur le site Auotscout24 il y à pas photo :bounce:
Ok la belle ce trouve en Belgique mais quand mêmes ne vas pas trop vite pour l´achat et recherche bien partout.. :coucou:
Contacte moi si tu le désire pour plus de recherche. :chinois:

Peugeot 607 DIESEL 2.2 HDi 16v S Ivoire

XXL Bilder (3 Bilder) Prix: € 9.900,-
Auf einen Blick:
Angebotsnr: 16068047
Aufbau: 4/5-Türer
Première date d´immatriculation: 01/2003
Kilomètre: 92.000 km
Diesel
Leistung: 98 kW (133 PS)
Couleur: Gris Metallic
Türen: 4
Garantie: 12 Monate

Contact
Christophe Staquet
Tel.: +32 (0)4 / 3840209

Fax: +32 (0)4 / 3840005

P. Schyns Chênée



Rue Haroun Tazieff 11

B 4053 Embourg



Absenden Fahrzeugausstattung: ABS
Airbag
Alufelgen
Beifahrer Airbag
Bordcomputer
Elektr. Fensterheber
elektr. Stabilitätsprog. (ESP)
Elektrische Sitze
Klima
Klimaautomatik
Lederausstattung
Navigationssystem
Nebelscheinwerfer
Radio
Radio/CD
Seitenairbags
Servolenkung
Tempomat
Zentralverriegelung
» Glossar
Fahrzeugbeschreibung des Anbieters: Afficheur multifonctions monochrome, Alarme sonore d'oubli d'extinction des feux, Alarme sonore d'oubli de clef sur le contact, Compte-tours, Compteur kilométrique journalier, Lecteur CD, Montre digitale, Ordinateur de bord, Ouverture électrique du coffre à distance, Pré-équipement radio, Radio cassette, Radio cassette + commande au volant, Régulateur de vitesse, Télécommandes HF (2) multifonctions, Banquette arrière rabattable en deux parties, Crochets d'arrimage (6) dans le coffre, Filet de coffre, Accoudoir AR central, Accoudoir AV central, Air conditionné automatique, Appuie-tête AV réglables en hauteur, Appuis-tête arrière réglables en hauteur, Appuis-tête avant réglables en inclinaison, Boîte à gants éclairée et verrouillable, Ceinture arrière centrale rétractable, Ceintures AR (3) à limiteur d'effort, Ceintures AV à limiteur d'effort, Coffre éclairé, Direction assistée, Eclairage des seuils de portes, Eclairage temporisé de l'habitacle, Gicleurs de lave-glace à double jet, Intérieur Cuir, Lève-vitres AR à commande électrique, Lève-vitres AV électriques à commande séquentielle, Miroir de courtoisie éclairé côté conducteur, Miroir de courtoisie éclairé côté passager, Pare-brise athermique réfléchissant, Pare-soleil côté conducteur, Pare-soleil côté passager, Plafonniers AV/AR, Poignées de maintien avant et arrière, Porte-gobelets sur console avant et arrière, Rangement de tablette arrière, Rangements latéraux dans le coffre, Rhéostat d'éclairage du tableau de bord, Rétroviseurs chauffants à commande électrique, Rétroviseurs en couleur carrosserie, Rétroviseurs électriques, Siège conducteur réglable en hauteur, Siège conducteur à réglage lombaire, Siège passager à réglage lombaire, Sièges AV à réglage électrique, Spots de lecture avant et arrière, Supercondamnation des portières, Verrouillage centralisé avec commande à distance, Vide-poches dans les portières avant et arrière, Vitres teintées, Volant en cuir, Boucliers arrière en couleur carrosserie, Boucliers avant en couleur carrosserie, JAV Vivace 16'', Garantie anticorrosion 12 ans, ABS (antiblocage des freins), Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux AV, Airbags rideaux AR, Airbags rideaux AV, Alarme, Alarme anti-intrusion périmétrique et volumétrique, Allumage automatique des feux de croisement, Allumage automatique des feux de détresse, Assistance au freinage d'urgence, Ceintures AV réglables en hauteur, Ceintures AV à prétensionneur pyrotechnique, Contrôle de stabilité (ESP), Essuie-vitre automatique à détecteur de pluie, Phares : réglage du site, Projecteurs antibrouillard AV, Réglage en hauteur des ceintures avant, Transpondeur, Troisième feu stop
 

8500 euros, c'est le prix que j'ai acheté la mienne de 2001 il y maintenant presque 3 ans, bon j'avais 127000 kms, mais quand meme, a mon avis rajoute un peu et trouve toi une serie 2.

Pourquoi, tu as eu des soucis avec la tienne ?
Et elle a combien de kms maintenant ?

Pour ma part, j'ai actuellement une 405 gld (1993 sic!), et mon garagiste est de confiance, sérieux sur le travail et les prix.
Je sais que cette 607 a eu tous ses soucis électriques pris en main, mais là où je m'interroge, c'est que je ne trouve pas vraiment d'exemples objectifs, c.a.d concrets, de problèmes de série 1 par rapport aux séries 2.

Merci de vos réponses en tout cas, et 8500, c'est un prix que je ne veux pas dépasser, car déjà ça m'ennuye d'investir dans une voiture, mais bon là, c'est je crois une super occazzze, et près de chez moi, Lyon. Donc pas besoin de me prendre en plus un AR à 250 euros poru la belgique plus tous les soucis (certes minimes, mais quand même), de rapatriement d'une voiture depuis l'étranger, même encore une fois, si c'est en Belgique (Salut les amis belges !).

Arnaud
 

tu as raison ca a l air d une voiture bien entretenue en plus tout le descriptif au dessus est monté d origine tu l as pareil sur la tienne :coucou:
 

pour te repondre lenono, elle a maintenant 176000 kms dessus, j'ai fait 2 fois des regenerations de fap, une vanne egr, un embrayage, plus d'alarme volumetrique, toutes les biellettes de barres stab (4), mecanisme de vitres, plus d'affichage ecran du haut (HS), en gros que des soucis connu sur ce style de vehicule, mais il est vrai que le jour ou je m'en séparerai ce sera pour une phase 2 mieux fini ( a mon gout et apparement avec moins de soucis sur le fap et l'electronique a bord.
 

En voilà encore une cherche donc sur différent site comme mobile, autoscout etc. cela vaut le coup. La belle de Belgique était un exemple pour te montrer que tu peux toujours trouver mieux en cherchant bien avec de la patience.
:sol:
Peugeot 607 2.2 HDI 136CV PACK

€ 7.990,-
Auf einen Blick:
Angebotsnr: 1078
Fahrzeugkategorie: Gebrauchtwagen
Aufbau: 4/5-Türer
Date d´immatriculation: 12/2001
Kilometre: 97.700 km
Diesel
Couleur: Bleu Foncé Métal Metallic
Porte: 4
Garantie: 3 Monate et la c´est toujours valable nt ne sais jamais

Was möchten Sie tun?
Anbieter kontaktieren Fahrzeug merken Vergleichen Tipp senden Drucken Anzeigenfehler melden Fahrzeuganbieter
Vendeur
SEBASTIEN ALVARADO
Tel.: +33 0139603902

Tel.: +33 0613067190

BUSINESS CAR INTERNATIONAL



311 RUE DE PARIS

F 95150 TAVERNY




Absenden Fahrzeugausstattung: ABS
Alufelgen
Beifahrer Airbag
Bordcomputer
Klima
Klimaautomatik
Lederausstattung
Nebelscheinwerfer
Radio/CD
Servolenkung
Tempomat
Zentralverriegelung mit Funkfernbedienung
» Glossar
Volant réglable en profondeur et hauteur, Retros elec. degivrants et rabattables, Commandes du système audio au volant, Radar de recul, GPS, Capteur de pluie et de luminosite, Antivol, 4 vitres electriques etc...
A+ :coucou:
Excuse moi le texte est parfois en Allemand ,car je vis en Allemagne
 


donne le n° vin de l'auto ,on sera ce qu'il y a ou y a pas ;)
 

donne le n° vin de l'auto ,on sera ce qu'il y a ou y a pas ;)
Pas besoin du N° de VIN, c'est une pack luxe avec en option le tel, pas de xenon ni de toit ouvrant et sièges chauffant ;)
J'vais donner aussi mon avis hein :D
Bon alors pour le prix elle est pas mal (prévoir 500/600€ de courroie de distri plus pompe à eau et remplissage de cérine) donc si tu peux baisser de 300€ se qui f'ra 50% pour toi et idem pour le vendeur. ;)