avis pour achat 607 2.2 hdi

marcdtm

Peugeot Addict
23 Juin 2004
594
24
18
123
bonjour à tous,

je pense liquider ma 407 dans qquelques mois.

En passant dans des garages, j'ai vu 2 607 2.2 hdi une version, titane et l'autre ivoire ou ebène.

En final, la différence de prix entre les 2 n'est pas grande.

une version a le rt3, sieges chauffants et les phares xénon je pense.

l'autre a le rt 4.


Je crois que dans le rt3 c'est avec cd et le rt 4 avec disque dûr, mais je comme je n'utilise pas souvent le gps, ça ne me gêne pas que c'est avec un cd.

Quelle version prendriez vous?

Merci de votre avis.

:chinois:
 

Moi je prendrais celle qui a le RT4 car elle doit avoir qu'un tout petit peu plus d'un an au maxi puisque le RT4 est sortie en décembre 2007 sur la 607, ce qui permet d'avoir une garantie constructeur d'encore 1 an ;)
 

merci pour la réponse,

mais il n'y a aucune des deux qui a été matriculée, donc je suppose qu' au niveau garantie ça doit rester la même chose.
 

Bonjour tous le monde je suis nouveau dans le forum et je devrais bientot acheter une 607 j'aurais voulu avoir quelques conseils et renseignements j'ai repèrer une 607 2l2 hdi 136 cv pack ergo d' avril 2003 avec 131000 km au prix negocier de 9400 euros entretien suivi garage serieux voici mes questions est ce une bonne affaire vu le prix et les kms que contient exactement ce pack ergo en options est ce que avec le VIN je peux avoir acces à ces infos ou ces juste pour les pros
Merci de vos reponses
 

Le pack ergonomique: sièges avant électriques à mémoires coté conducteur, rétroviseur intérieur photosensible, store électrique de lunette arrière, fermeture automatique des ouvrants, rétroviseur droit indexé à la marche arrière
Le Pack ergo n'existait plus en 2003 il me semble, il est revenu après avec les PH2 :ange:
Pour avoir les infos sur ton auto avec le N° de VIN, il suffit de s'inscrire au service box pro ;)