Avis sur une 607 2.2 16V de 2002


[:chris34]

depuis que j'ai refait le capteur de vitesse je reste a 8.4l en conso avec principalement des petits trajets , ce que je trouve correct vu le gabarit de la voiture
 

Hello,

Je suis très satisfait de ma 607 titane. Je suis à 9,2l de conso sur deux pleins, autoroute + routes de campagnes.
Un ami s'est acheté une 3.0 V6, boite manuelle ce week-end. On va faire des photos de nos voitures.
Quel confort, et très plaisant à rouler, les deux voitures. Je maintiens, la différence n'est pas énorme entre la 2.2l 16V et la V6 3.0l ! Mis à part le son, évidemment :)

J'ai quelques ampoules qui sont grillées dans le tableau de bord et la console. Quelqu'un en a déjà changé ? Ce sont des ampoules ou des leds ?
Par ailleurs, est-il possible de désactiver la fonction de surveillance des ampoules grillées pour les phares ? En garage, avec une valise de diagnostic par exemple ?

A+

FlyJP
 


:coucou: les ampoules de la console centrale sont standart , tu en trouve facilement en grande surface ou centre auto ;) par contre pour le compteur j'en ai jamais changées donc je peux pas te dire :confused:
 




Ok, merci pour vos réponses. J'attend de recevoir la RTA pour m'y attaquer. J'espère que le démontage de la planche de bord est bien expliqué. Quelqu'un l'a déjà démontée ? Avez-vous eu des soucis après coup (vibrations, bruits ?). J'ai déjà démonté des planches de bord sur des voitures plus petites, mais sur la 607 je préfère y aller doucement !
J'en demande peut-être beaucoup, mais personne n'a la référence des ampoules ?

Cdlt
 

la console centrale va bien à démonter , il faut défaire le contour de l'ODB avec une petite spatule ou autre puis démonter les vis qui maintiennent l'écran ensuite tu passes ta main par le trou et tu pousses le bloc clim (n'hésite pas à y aller asser fort , ça tien bien) et tu peux changer tes ampoules ;)


sinon il y a des post sur la façon de faire , fait un tour dans la recherche ;)
 



Voici en avant-première quelques photos :

p1100952.jpg
 


Elle est effectivement très propre ta 607 :love: , en plus moi je trouve que les jantes marguerites lui vont très bien, même si je suis une des rares personnes à le penser :D et sinon on devine aussi ton goût pour la photographie :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je partage l'avis d'Obsidien, elle a l'air très propre :sol: .
Très belles photos :love: on dirait qu'elles sont sorties d'une plaquette Peugeot :lol:
:coucou:
 

Tiens nous au courant quand tu feras les modifs de tes feux arrières dans le style de ta précédente voiture!
:coucou:
 

:coucou: c'est vrai qu'elle a l'air super propre , le seul truc qui fait bizarre (pas seulement sur la tienne t'inquiétes pas :D ) c'est la hauteur de caisse , avec 3 ou 4 cm de moins ça devrait y faire une autre gueule :love:
 

:coucou: c'est vrai qu'elle a l'air super propre , le seul truc qui fait bizarre (pas seulement sur la tienne t'inquiétes pas :D ) c'est la hauteur de caisse , avec 3 ou 4 cm de moins ça devrait y faire une autre gueule :love:
C'est sûr, moi aussi j'y avait pensé pour la mienne mais alors là, bonjour les frottements à l'avant de la titine quand il faudra grimper une rampe de garage ou autre, déjà que par moment ça frotte, alors rabaissée de 3 à 4 cm, je ne veux même pas y penser, par contre je sent qu'il y a un Belge qui ne va pas tarder à accourir pour me contredire :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 







C'est vrai qu'elle fait haute sur pattes mais c'est peut-être un effet d'optique dut aux jantes marguerite :confused: ou bien la prise de vue...
 

Attention
J'ai remarque que la mienne piquait du nez dans le gazon
Quelque instants plus tard, en reculant des caches moteurs sont detachés
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/caches-moteur-perdu-sujet_35018_1.htm