L'annonce n'est plus en ligne :/
Pour la vidange Peugeot accepte de la faire enfin, s'ils voient qu'ils ont affaire à un membre du fo dans mon cas.
J'avais emmené la 607 pour un remplacement de pare brise qui tardait à se faire du coup je leur ait graté une réduc sur ladite vidange et le chef d'atelier m'avait dit "bof pourquoi vous voulez faire une vidange ?"
Je lui ai parlé des blocs hydro faiblards de '05, des vidanges préconisées par AISIN et les autres marques qui utilisaient ces boîtes et il n'a pas cherché plus loin, il l'a fait.
La prochaine fois, je m'y collerai, ce n'est pas compliqué.
Oui et non
Déjà, faut évidemment un minimum d'outils. Mais surtout, l'huile doit être à une certaine T° avant vidange (60° il me semble) et comme on ne peut vidanger que 3L sur les 7 que contient la boîte de vitesses, il faudrait faire 2-3 vidanges d'affilée en roulant une vingtaine de km entre chacune. Ce n'est donc pas si simple que ça ...
Et sans compter que l'huile vaut la peau des fesses !!!
Je ne suis pas mécano et cela ne me semble pas insurmontable, le tuto est très bien fait.
L'huile on l'a trouve à prix correct sur le net.
Les outils évidemment mais la difficulté et le fait de ne pas avoir les outils c'est différent. Changer une roue avec les dents c'est compliqué c'est sûr.
Bonjour tout le monde,
Que pensez vous de celle là
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28843861.html
(j'ai l' impression quelle ne possède pas l'écran 16/9)
Pas d'antenne, donc pas de GPS, donc pas d'écran 16/9.
@Touti : tu as raison sur le V6 mais attention aux blocs hydro sur cette année là (même si j'en ai une et pas de soucis pour l'instant et que le mal touche surtout (uniquement?) les V6 hdi).
D'ailleurs il cherche peut-être une phase II bvm uniquement.
Mais c'est marrant ce petit moteur là dedans, le compartiment fait vide
le couple surtoutSi c'est des AISIN 6 vitesses, après certes, il y a sûrement tout un tas de différences qui m'échappent
Perso je n'ai pas d'antenne sur le tout et pourtant j'ai le GPS
Pour le v6 il vaut mieux la boîte manuelle les BA bouffent trop de puissance même en 6 vitesses.
J'ai essayé le 2.2 et le v6 et il n'y a pas photos, condos quasi identiques, le v6 reprend à tous les régimes sans vibrer ni broncher.Tu peux te mettre en 5 eme à 50 tu accéléres et ça repart cash
Et si tu t'amuses dans les tours le bruit est magique
Tu peux rouler pépère ou violemment la voiture à 2 caractères différents
Le 2.2 est moins demonstratif, moins d'âme
Tu peux faire le kéké sur les feux aussi, même avec antpatinage t'y laisses la gomme
Ah d'accord décidemment c'est compliqué ces 607
Déjà l'histoire de la batterie accessoire j'ai toujours pas compris pourquoi certains en avait et pas d'autres