Cherche 607 2,2 16v essence phase 2 (trouvé)


Merci stephi2202 chaque km est un régal.
Micwald le prix était annoncé au départ à 6000€ ensuite il ma proposé 5750€ Je lui ai dit que mon budget était de 5000€ en parlant beaucoup avec lui il est descendu à 5200€ il a remarqué que je suis un fan de la 607.
je lui est dit je vous appelle dans l'après midi en fin d'après midi je le rappelle et je lui dit 5100€ et je viens dimanche il ma dit ok.Le dimanche après teste de la voiture je lui propose 5000€ il me dit ok.Il avais des acheteur pour plus de 5000€ mais il a bien vu qu'elle serais entre de bonne main. Le propriétaire est un patron a la retraite très sympa je regrette même de plus le revoirs.
 







Pour la négocation je regarde beaucoup "le liquidateur" sur rmc découverte :)
Question titre j'avais édité pour mettre (trouvé) je pensais que cela suffisait mais si tu a une suggestion je suis preneur ;)
 


Pour la négocation je regarde beaucoup "le liquidateur" sur rmc découverte :)
Question titre j'avais édité pour mettre (trouvé) je pensais que cela suffisait mais si tu a une suggestion je suis preneur ;)

Lool je regarde aussi rmc le liquidateur c'est pas mal et ça donne de bonne idée la preuve bien jouer !
 


bonjour tout le monde :coucou:

donc après plusieurs km je trouve que la voiture vibre donc je l'ai emmené chez mon garagiste habituel pour un devis et j'en ai profite pour demande de faire la vidange de boite auto.

je vous joins le devis

593451img225.jpg


merci à vous
 

Je viens d'aller voir mon mécano car j'était étonné sur le prix de l'huile de boîte automatique.... Et bien oui 16€HT le litre pour l'am6 pas chère et temps mieux.