Cherche 607 2,2 16v essence phase 2 (trouvé)

Je cherche principalement le 2.2 16v mais si j'ai l'occasion de prendre un v6 pourquoi pas mais faut que je teste la boîte auto pour voir si j'accroche ou pas.Au niveau des kilomètres Max 120000km je veux pas trop de kms,beaucoup de personnes ne comprenne pas mon choix de reprendre une 607 vu que j'en ai déjà une mais je l'aime tellement que je ne vois pas d'autre voiture qui pourrai la remplacer (avec mon budget)
 

c'est un peut le soucis,il n'y a rien pour le moment,chez peugeot et citroen,pour remplacer les 607 et c6

c'est un peut pourquoi j''ai opté pour un v8 allemand,en plus de ma 607 v6 hdi
 

moi j'ai un v6 phase 1 de 2001 160000 km bvm.
et franchement que du bonheur.
en moyenne je suis a 10l.
faut pas ésperer faire beaucoup moins avec un 2.2.
et je parle méme pas de l'agrément moteur plus sympa sur le v6.
 

Je ne regarde pas la consommation si je voulais en voiture qui consomme pas j'aurais pris un diesel,je suis exclusivement essence j'ai jamais eu de diesel.Je cherche principalement une phase 2 avec écran 16/9.
 




On c'est même pas c'est quoi comme moteur !
Et vraiment pas cher il y a un truc à mon avis !
 

2.2 essence Arnaud !!! :lol:
Sinon c'est vrai qu'elle n'est pas chère mais la distri est peut-être à faire et surtout ce qui fait baisser le prix est qu'elle n'a pas de cuir. A part ça elle semble propre et au vue de l'immat ce doit être une première main, à voir...
:coucou:
 

Merci de vos réponses,j'ai envoyé un mail pour avoir la motorisation ainsi que les options.(stephi2202 comment tu a vu que c'était un 2.2 ?)

edit--> je viens d'appelé pour export 2 carte grise a faire

se n'est pas une 607 mais j'aime bien (grosse voiture) vous en pensez quoi

http://www.leboncoin.fr/vi/908875264.htm
 

Merci de vos réponses,j'ai envoyé un mail pour avoir la motorisation ainsi que les options.(stephi2202 comment tu a vu que c'était un 2.2 ?)

edit--> je viens d'appelé pour export 2 carte grise a faire

se n'est pas une 607 mais j'aime bien (grosse voiture) vous en pensez quoi

http://www.leboncoin.fr/vi/908875264.htm
C'est marqué dans l'annonce, en haut tu as la rubrique carburant ;) Sinon tu as un autre moyen de savoir, quand l'immat est visible tu l'as tape sur le site d'Oscaro :D
 


Stéph c'est pas de la même annonce
Sur la 407 c'est écrit mais pas sur la 607 ph2 de 2005
http://www.leboncoin.fr/vi/909995863.htm
 

Stéph c'est pas de la même annonce
Sur la 407 c'est écrit mais pas sur la 607 ph2 de 2005
http://www.leboncoin.fr/vi/909995863.htm
Dis donc Arnaud, va falloir que tu changes tes lunettes :lol: sous le prix, tu as la ville puis le code postal puis la marque puis le modèle puis l'année puis le kilométrage puis le carburant et enfin le type de boîte de vitesse :D
 

Dis donc Arnaud, va falloir que tu changes tes lunettes :lol: sous le prix, tu as la ville puis le code postal puis la marque puis le modèle puis l'année puis le kilométrage puis le carburant et enfin le type de boîte de vitesse :D
oui je suis d'accord mais on c'est pas si cest 2.2, v6 ........c'est se que je veux parler depuis le début
 

Ah oui ! je croyais que tu te demandais si c'était une essence ou un diesel :pt1cable:
Sinon, j'insiste c'est un 2.2 essence :lol: Y a pas plus têtu qu'un breton, n'est-ce pas mon Arnaud ? :lol: :lol: :lol:
Capture.jpg
 

Salut tout le monde alors j'ai trouvé celle là le seul hic elle a 143000km.
Toujours entretenu dans un garage acheté à un banquier,j'ai beaucoup parlé avec lui le prix de départ 6000€ baisse à 5750€ pour finir en discutant bien a 5200€.je craint juste au niveau de km quand pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/vi/909804435.htm
 

Bonjour,

Pas d'hésitation, beau véhicule. Veille seulement à l'essayer sur 10/20 Km pour t'assurer qu'il n'y a pas d'anomalie avec la boîte. Boîte qui en passant n'a probablement jamais été vidangée.
Quant au kilométrage, elle est dans sa prime jeunesse.
Les 5200 € sont corrects, sans plus, elle n'a pas de cuir entre-autre.
J’aime le "V6 turbo", Pépère n'a jamais su ce qu'il avait sous le capot. Il ne faudra pas la brutaliser au début, elle doit être un peu "rouillée".
 

je lui est demande il ma dit que à chaque fois il emmenait au garage pour l'entretien et pour la vidange boite il ne sais pas si elle a été faite.
Je me doutai bien que"v6 turbo" clochai ainsi que jante en 16,il ma dit pas de souci de boite.Je dois faire 500km pour la voir j'aimerai pas y allez pour rien.
Au niveau des amortisseurs je suis tranquille ou pas ?
 


quand je regarde les prix sur divers sites les prix sont exorbitant sauf avec beaucoup de km ou un moteur hs,boite hs bref un truc hs.Je vais la chercher dimanche j'espère faire une superbe affaire le gars a l'air très réglo mais personnes est à l'abris je vous en dirai plus dimanche.

en tout cas merci à tous pour votre aide :love:

j'ai sont VIN qui peu me donné les options ?
 

Elle a l'air clean ;) très sincèrement je pense que les 5200 euro ne sont pas exagérés.
Tu peux m'envoyer son vin en mp je t'enverrai ça dans la soirée si tu veux
 




moi franchement je la trouve cher méme pour une phase 2!

C'est correct si tout est bien à jour ce qui semble être le cas.
@watxxchef, la boîte n'a jamais été vidangée donc, c'est à prévoir sans tarder. Tu vas faire 500 Km (aller) pour la chercher sans essai préalable ? Prends du temps sur place même si ça ne plait pas au vendeur, fais un parcours d'au moins 20 Km avec le vendeur (essaie toutes les fonctions), la boîte doit changer ses rapports dans les 2 sens sans aucun à coup ou hésitation. S'il y a le moindre doute, tu rentres chez toi sans, il y en aura d'autres.
Rien à craindre au niveau des amortisseurs pilotés, ils peuvent faire 100000 Km de plus sauf si défaut signalé actuellement à l'ODB.
 

Oui je ne peux pas l'essayer avant vu la distance entre moi et la 607.Je ferais tout les testes possible et comme tu dit si je la prend pas il y en auras d'autre,je pense que le propriétaire ne roulai pas comme un fou et n'a pas maltraité la boîte.
 

Reste le fait qu'elle provient d'IDF avec sa circulation et les possibles conséquences mécaniques qui vont avec.
 

salut me revoilà;
Me voilà propriétaire d'une 607 3.0 v6 boite auto,au niveau de la boite rien a signalé(super appréciable) j'ai pas mal de facture Peugeot l'ancien propriétaire ne cherchai pas il emmenait chez Peugeot directement.
4100€ de facture juste entre les 130000km et 142000km tout est neuf les freins ont 500km distribution neuve vidange faite avant que je vienne la chercher et j'en passe la liste est longue.
quand il parlai de sa voiture il disais "mon bébé" j'ai été super bien reçu café, chouquette bref un couple très sympathique.

98948060520053.jpg

71373160720052.jpg

2198696072005.jpg

63852560720054.jpg