Avis jantes Kosei Hydra 18 pouces

romg70

Membre régulier
8 Décembre 2010
30
0
0
123
Salut à tous,

Possesseur d'une 308 1.6 hdi version premium, l'envie me prend de changer mes jantes alu 16pouces (Santiatigo) pour des 18".
J'optais pour les lincancaburs que je trouve magnifique, mais pas facile à trouver en occasion en bon état et à un bon prix.
J'ai jeté un oeil sur le site allo-pneu pour connaitre le prix de mes futurs pneus, et j'ai vu qu'ils vendaient également des jantes alu.
Je suis tombé sous le charme des "Kosei Hydra" 18 pouces à un très bon prix: 552€ ttc les 4 !
Connaissez vous cette marque?
Qu'en est il de la qualité ?
Irons t'elle sur ma 308 (gris shark avec vitres teintées glastint) ?

Merci pour vos réponses les zamis ;)
 

ci joint le lien où l'ont peut voir les jantes
http://www.allopneus.com/jantes/alu/kosei/hydra/peugeot/peugeot-308/18-pouces/620-4501
 

sur le bon tu trouves pas ton bonheur pour les licancabur ??
perso je suis pas fan des jantes que tu as vu sur allo.pneus :(
 

Ben j'en ai vu des mates, avec ma carrosserie foncée ça n'ira pas. Sinon quelques annonces en clair mais assez chères et pas forcement en état.
 


Salut, la marque Kosei a plutôt bonne réputation, ensuite concernant ton choix je rejoint les autres, pensant qu'elles ne se marient pas trop avec la 308.
 


bon ben ok au moins c clair, ça conforte mon choix sur les lincancabur ya plus qu'a trouver !
 


j'ai 4 jantes licancarbur avec des pneu quasi neufs a vendre si ça vous intéresse.
Elles sont NICKEL !! pas de rayures ou coups de trottoir, je les ai achetées pour ma 207 mais au final ça me demande trop de modifs.
Donc si ça intéresse quelqu'un....
 

j'ai 4 jantes licancarbur avec des pneu quasi neufs a vendre si ça vous intéresse.
Elles sont NICKEL !! pas de rayures ou coups de trottoir, je les ai achetées pour ma 207 mais au final ça me demande trop de modifs.
Donc si ça intéresse quelqu'un....

Bonjour :(


Pour un premier post tu n'as pas pris le temps de lire le règlement des PA juste au-dessus de la page en haut ici


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/annonces-seule-section-sujet_4001_1.htm

merci de le respecter ;)
 




sinon autre question vu que je suis en 16 pouces , pas besoin d'adapter quoique se soit ?
 

Je ne pense mais peut-être que tu auras une confirmation de ceux qui en sont chaussés!! :sol:
 



--> lecoyott
ok , et tu as perdu au niveau reprise/accélérations par rapport aux 16" ?
 

--> lecoyott
ok , et tu as perdu au niveau reprise/accélérations par rapport aux 16" ?


Perso je roule en 407 et en 17", mais plusieurs membres de FP sont passés de 16 à 18", tu devrais avoir leurs avis d'ici peu :D
 

--> lecoyott
ok , et tu as perdu au niveau reprise/accélérations par rapport aux 16" ?


Entre mes 205 55 16 hiver et 225 45 17, à part un meilleurs confort en 16", je ne voie pas de différence significative.