Bonjour,
Je viens d'acheter une 308 hdi 150 eat6 feline de mai 2014 avec 93000 kms.
Elle vient d'une concession Peugeot et est garantie 1an
Je vais la chercher dans 2 semaines mais j'aurais une question concernant le financement.
On me propose de faire un petit prêt de 3500 sur 3 ans ce qui aura pour effet de prolonger la garantie pendant ses 3 ans.
Cela me reviendrait à 1700 euros pour ses 2 ans supplémentaires.
A votre avis, vaut elle le coup?
Ca peut peut être servir si je péte le moteur ou la boite dans les 2 ans...
Mais en contrepartie si par bonheur il ne m'arrive rien j'aurais perdu 1700 euros en plus des vidanges et changement filtres qui ne seront pas fait par moi même.
Que faire ???
Je viens d'acheter une 308 hdi 150 eat6 feline de mai 2014 avec 93000 kms.
Elle vient d'une concession Peugeot et est garantie 1an
Je vais la chercher dans 2 semaines mais j'aurais une question concernant le financement.
On me propose de faire un petit prêt de 3500 sur 3 ans ce qui aura pour effet de prolonger la garantie pendant ses 3 ans.
Cela me reviendrait à 1700 euros pour ses 2 ans supplémentaires.
A votre avis, vaut elle le coup?
Ca peut peut être servir si je péte le moteur ou la boite dans les 2 ans...
Mais en contrepartie si par bonheur il ne m'arrive rien j'aurais perdu 1700 euros en plus des vidanges et changement filtres qui ne seront pas fait par moi même.
Que faire ???
laisse tomber alors !! sont malades ceux là !!
si c'est une garantie premium , à contrario de ce que tu m'as répondu tout à l'heure , elle prend bien les révisions, les pièces , et surtout les pièces d'usure tel que les freins, essuies glaces etc .... sauf les pneus . donc , le prix est un peu plus logique .![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)