Avis sur la [206 CC]

Peg@se

Nouveau membre
30 Avril 2004
4
0
0
Bon voila je possède une 206 CC, :)

et j'aimerai savoir si vous êtes satisfait et si vous avez des problèmes !?!


(C'est ma première Peugeot, mes parents ont eu une 205 GTI 115 mais j'avais 5 ans à l'époque.)


Je vous demande si vous êtes satisfait car j'ai qq ennuies moi : :(

->> sifflement des freins avant.
->> voyant de l'ABS allumé, avec le message "anomalie ABS" sur la console centrale.
->> Et là mon toit ne s'ouvre plus, je peux plus décapoter, j'ai même pas un "bip" sonore !
->> J'ai ma vitre coté passager qui remonte pas bien dans le joint et de l'eau coule dans la voiture quand il pleut ! Plutôt emmerdant !
->> J'ai eu aussi un problème de fusible, j'avais plus de console centrale ni la musique !

Et vous ?
 

AUCUN PROB DEPUIS 06/2002, sauf des craquements l'hiver, verifie le filet dans le coffre pour le toit, sinon pour la porte faut surement la réglée.....
 

Je n'ai eu aucun problème pendant 2 ans et demi avec mon ex 206cc 2L. De mai à octobre je manoeuvrais le toit au moins 4 fois par jour.

Ceci dit, c'est vrai que ma 307cc est bien plus confortable et silencieuse :p
 

Bon voila je possède une 206 CC, :)

et j'aimerai savoir si vous êtes satisfait et si vous avez des problèmes !?!


(C'est ma première Peugeot, mes parents ont eu une 205 GTI 115 mais j'avais 5 ans à l'époque.)


Je vous demande si vous êtes satisfait car j'ai qq ennuies moi : :(

->> sifflement des freins avant.
->> voyant de l'ABS allumé, avec le message "anomalie ABS" sur la console centrale.
->> Et là mon toit ne s'ouvre plus, je peux plus décapoter, j'ai même pas un "bip" sonore !
->> J'ai ma vitre coté passager qui remonte pas bien dans le joint et de l'eau coule dans la voiture quand il pleut ! Plutôt emmerdant !
->> J'ai eu aussi un problème de fusible, j'avais plus de console centrale ni la musique !

Et vous ?

Question simple :
Qu'en dit Peugeot ??
 

Peugeot a reconnu le problème des freins, mais ne trouve pas vraiment de solutions, le grincement du toit serait normal, cela vient des articulations...

Sinon j'ai un capteur ABS et un capteur de toit cassé. :(
 


Mouais enfin bon BMW me la rachète à un bon prix, je reprend la mini austin cooper S à la place, je suis pas déçu de la revendre, et comme je vends tout les 2 ans ma voiture et comme ça fait 2 ans que je l'ai, j'en profite pour changer. :D
 

J'ai eu 2 206 cc: pas de probléme particulier...juste les plaquettes qui couinaient et le toit qui craquait.

Tour de Corse avec, ballade le dimanche dans les vallées, descente dans le midi à trois avec les bagages...que des bons souvenirs.
Mais elle est partie aprés 18 mois et seulement 15 kms :cry:
 


J'ai eu 2 206 cc: pas de probléme particulier...juste les plaquettes qui couinaient et le toit qui craquait.

Tour de Corse avec, ballade le dimanche dans les vallées, descente dans le midi à trois avec les bagages...que des bons souvenirs.
Mais elle est partie aprés 18 mois et seulement 15 kms :cry:


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Comment t'as fait ? :mouai: