avis sur la 207 ?

louve94

Membre régulier
11 Avril 2006
31
0
0
Bonjour, je veux acheter une 207 sport pack 1,6 HDI 110, j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant essayer. :confused:
 

:coucou

mon essai de cette version ici:
http://www.forum-peugeot.com/mon-essai-207-sport-pack-hdi-110-24811-0.html
 

Moi j'ai essayé la version sport HDi 110 et la version executive HDi 90. au niveau des performances on ne sent pas trop la différence de puissance.
Cependant j'ai une petite préférence pour la 110 ch. Quoi qu'on dise de l'insonorisation, il n'ya rien de choquant. c'est pas pire que la 307 ou la 407 équipées de ce moteur.
La tenue de route est surprenante plus sécurisante que la 206 et égale à la 407. :bien:
Il est vrai que la version sport offre un meilleur mantien latéral. Par contre l'accoudoir central est un plus sur l'executive surtout si on fait de longs trajets.
Ce qu'il faut retenir, et aussi ce qui m'a la plus surpris, c'est l'apétit d'oiseau des 2 motorisations sensées consommer plus que la normale puisqu'elles sont encore en rodage. :D
 

L'accoudoir c'est pour les versions (hautes) 5 portes, que ce soit Sport ou Executive il me semble...
 

Actuellement j'ai une 307 2,0 HDI 110 coyez vous que je vais être déçue par le 1,6 HDI 110 ? Chez peugeot ils veulent me vendre le 90ch mais vu que le poids de la 207 est presque le même que la 307.
 

Le 90cv est très proche en perfomance du 110cv, étant donné qu'il ne fait que 90cv sur le papier, et plutôt 100cv en réalité.
 

ai commande la 207sport pack+ 1.6hdi 110ch, il y a deja 3 semaines, l'ai essaye , une petite semaine, et , vraiment j'ai ete seduit, tenue de route , tip top ,insonorisation plus que correcte, au meme niveau que la 307, tres bonne assise, tres bon frainage, bonne finition , tableau de bord craquant en version pack+, l'autoradio est nickel, les sieges tres enveloppants et confotable, bref du plaisir a venir
 

ai commande la 207sport pack+ 1.6hdi 110ch, il y a deja 3 semaines, l'ai essaye , une petite semaine, et , vraiment j'ai ete seduit, tenue de route , tip top ,insonorisation plus que correcte, au meme niveau que la 307, tres bonne assise, tres bon frainage, bonne finition , tableau de bord craquant en version pack+, l'autoradio est nickel, les sieges tres enveloppants et confotable, bref du plaisir a venir


Mais il demande combien de temps pour la livraison ? Avez vous pris le GPS c'est 1 option chère mais franchement j'en ai vraiment envie et oui je suis une femme et le faite de ne plus prendre la carte pour ce diriger me laisse faiblir pour cette option. Que pensez vous du prix de GPS 2200 € ?
 

Le 90cv est très proche en perfomance du 110cv, étant donné qu'il ne fait que 90cv sur le papier, et plutôt 100cv en réalité.

Mais je suis en 110 avec la 307 aurais je avec un 90 les mêmes reprises ?
 


La doc est téléchargeavle sur le site Peugeot.fr
ai commande la 207sport pack+ 1.6hdi 110ch, il y a deja 3 semaines, l'ai essaye , une petite semaine, et , vraiment j'ai ete seduit, tenue de route , tip top ,insonorisation plus que correcte, au meme niveau que la 307, tres bonne assise, tres bon frainage, bonne finition , tableau de bord craquant en version pack+, l'autoradio est nickel, les sieges tres enveloppants et confotable, bref du plaisir a venir


Mais il demande combien de temps pour la livraison ? Avez vous pris le GPS c'est 1 option chère mais franchement j'en ai vraiment envie et oui je suis une femme et le faite de ne plus prendre la carte pour ce diriger me laisse faiblir pour cette option. Que pensez vous du prix de GPS 2200 € ?

Il faut vraiment beacoup l'utiliser pour rentabiliser un investissement pareil. Si ça sert 3 fois par an pour partir en vacances, un GPS portable est amplement suffisant. 10% du prix de la voiture, ce n'est pas rien, si c'est juste pour avoir un bel écran couleur...
 


quant a la livraison, il te faut patienter au moins 2 bon mois, enfin pour mon cas, en esperant que les delais seront tenue, a mon avis tout depends des options, pour moi derniere livraison possible le 15 juin, ils ont interet!!!!!! je parts en vacances avec le belle, le 17, youpiiiiiiii
 

Il faut vraiment beacoup l'utiliser pour rentabiliser un investissement pareil. Si ça sert 3 fois par an pour partir en vacances, un GPS portable est amplement suffisant. 10% du prix de la voiture, ce n'est pas rien, si c'est juste pour avoir un bel écran couleur...

le GPS intégré est quand mm beaucoup mieux qu'un portatif d'une part parce que le son des indications est transmis par les HP de la voitures et parce que la fonction est un + en matiere de sécurité routière et ça ça n'a pas de prix. nan??
 

Bonjour, je veux acheter une 207 sport pack 1,6 HDI 110, j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant essayer. :confused:

C'est le modele que j'ai essayé, en rouge lucifer, franchement elle est trop belle et marche super bien ! la finition sport pack et bien, c'est d'ailleur la finition que j ai choisie mais pas en hdi car je fais pas beaucoup de kilometres !
 

Cet aprem je suis partie essayer la 207 HDI 110h c'est super elle a une bonne reprise, une bonne tenue de route, je la commande debut de semaine, j'espère que je ne serais pas décue par cet achat. Maintenant à moi de faire attention aux radars.
 


Ou même mieux, le détecteur de radars. Bien planqué, il est impossible à trouver! :chinois:
 



J'ai essayé la 110 ch HDI en version sport pack.

Résultat, je voulais partir avec !

Elle marche très bien et j'ai adoré la conduire. Dynamique, confortable et précise!

vivement que la version 1,6T 150 ch sorte.
 

J'ai essayé la 110 ch HDI en version sport pack.

Résultat, je voulais partir avec !

Elle marche très bien et j'ai adoré la conduire. Dynamique, confortable et précise!

vivement que la version 1,6T 150 ch sorte.
 

J'ai essayé la 110 ch HDI en version sport pack.

Résultat, je voulais partir avec !

+1 !

Je suis allé chez mon concessionnaire cette après midi pour l'essayer (en plus, j'avais croisé la voiture en y allant :p ) et franchement, je n'ai pas été déçu !!

Franchement, je ne retrouve aucun des points négatifs cités par la presse :
- moteur bruyant... Ah bon ?? bah je dois commencer à être sourd alors :lol:
- manque de puissance... La pédale d'accélérateur, c'est celle de droite ! :W
- ...
(c'est vrai que je conduis une voiture 1.5D... :rolleyes: donc c'est sur que la comparaison est vite faite !)

Je trouve les sièges sports très confortables, le maintien est très bon dans les enchainements de virages à rythme soutenu. La voiture est collée à la route, la direction est extrèmement précise... Bref que des qualités !!!

Sauf peut etre les montants de pare-brise, qui sont un peu génants à cause de leur épaisseur et de leur inclinaison, mais bon, ca doit etre une question d'habitude :chinois:

Au fait, celle que j'ai essayé était bleu récif :love:
 

J'espère que je ne serais pas déçue par ce choix :/ , j'ai hate d'être à demain pour signer le bon de commande :lol: et après le plus dur sera d'attendre la livraison :eek: . C'est pas facile de changer de voiture, c'est tout de meme une prise de tête :confused: .
 

L'accoudoir c'est pour les versions (hautes) 5 portes, que ce soit Sport ou Executive il me semble...

Il n'y a pas de version executive en 3 portes. Les sièges sport sont un peu plus enveloppants mais pas d'accoudoir. J'ai pas testé les deux, alors si qqun a un avis sur les sièges sport ou executive ?
Dans la griffe c'est des "sport" ou des "execituve" ?
 


Le 90cv est très proche en perfomance du 110cv, étant donné qu'il ne fait que 90cv sur le papier, et plutôt 100cv en réalité.

Comment sais tu que le 1.6 Hdi 90 ch est proche des 100 ch ?
 

Ce week-end, j'ai eu l'occasion d'essayer une HDI 90. Je l'ai trouvé très bien. La puissance est suffisante et elle n'est pas bruyante du tout. :non: Les journalistes doivent arrêter d'inventer des défauts imaginaires.... :eek:
La direction est très légère et très agréable. Je n'ai rien à redire contre cette voiture sauf qu'il faut monter haut en prix pour avoir la clim. :/