Bonjour à tous...
Et oui, déjà ma deuxième 308 en 6 mois......
Et si j'ai gardé le même modèle, 308 Prémium Pack gris shark HDI 110, j'ai seulement changer de boite en passant d'un BVM5 à une BVMP6 !!
Que dire ???
: Rapports plus long si l'on reste en position Auto avec des petits acoups (même si d'énormes progrès ont été réalisés) au changement de vitesse. Je conseille, en ville, de jouer avec les palettes même si au début .......pas facile par manque d'habitude !!
: Sur route ou autoroute...c'est un régal avec une consommation inférieure à la BVM5. 5.2L sur la BVMP6 en 1500 Kms pour 5.6L en 7000Kms sur la BVM5. De plus je trouve la boite bien étagé et le mode sport permet d'avoir deux types de passages de vitesses.
Donnez moi vos avis sur cette nouvelle boite.
Merci et BRAVO Peugeot pout la 308
Et oui, déjà ma deuxième 308 en 6 mois......
Et si j'ai gardé le même modèle, 308 Prémium Pack gris shark HDI 110, j'ai seulement changer de boite en passant d'un BVM5 à une BVMP6 !!
Que dire ???
: Rapports plus long si l'on reste en position Auto avec des petits acoups (même si d'énormes progrès ont été réalisés) au changement de vitesse. Je conseille, en ville, de jouer avec les palettes même si au début .......pas facile par manque d'habitude !!
: Sur route ou autoroute...c'est un régal avec une consommation inférieure à la BVM5. 5.2L sur la BVMP6 en 1500 Kms pour 5.6L en 7000Kms sur la BVM5. De plus je trouve la boite bien étagé et le mode sport permet d'avoir deux types de passages de vitesses.Donnez moi vos avis sur cette nouvelle boite.
Merci et BRAVO Peugeot pout la 308