avis 308 hdi 110

pimousse69650

Nouveau membre
25 Septembre 2015
1
0
0
124
bonjour ,

je fais ce sujet car j aimerais avoir vos ressentis depuis l achat de votre 308 !

quels sont les + et les - sur cette voiture pour vous ? globalement niveau motorisation et interieur / carrosserie ?

je commence par donner mon avis :)

les + :

- la 308 est assez récente donc tout marche dedans c'est super agréable (j avais une golf 4 de 98 et tout était HS dedans c'était hyper agassant)

- je la trouve assez jolie même si certains points sont un peut "foireux"

- elle vieillie plutôt bien (la mienne est de 2008 ca commence a faire mine de rien)

- elle est silencieuse ! j adore

- elle est assez confortable

les - maintenant :

- niveau esthétique l extérieur est joli mais a l intérieur sur les vitres arrières le coin en bas ou on voit le plastique extérieur c'est franchement moche !!

- elle est bizarre a la conduite pas du tout souple, la boite est très mal étagée, elle n'a aucun couple et aucune puissance pourtant c'est un 110 on sent qu' elle est lourde et il y'a un temps entre le moment ou on appuie sur la pédale et le moment ou elle accélère.. si on accélère pas franchement pour la démarrer en 1ere elle cale bref en gros elle se conduit comme un essence

- la vanne EGR est très très mal situé j 'en ai déjà changé une et je pense que la prochaine va pas tarder elle chauffe trop et évidemment au bout d un moment le moteur lâche

- elle consomme trop 6.1L sur autoroute et 6.8L en ville...

et vous ?
 

Tu t'es trompé de section. Ici, c'est pour la dernière 308, la T9. Il faut que tu te diriges en section 308 T7 ;)