avis sur mon achat

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
bonjour, cela fait longtemps que je vous demandai des renseignements a propos de jantes , et voila c'est fait!!!

j'ai trouvé une annonce, dans laquelle il y avait: -4 jantes avec 4 pneu neuf (michelin)
- dont une jante un petit peut rayé
( 16 pouce) modèle des exécutives

- total pour 350€ :bounce:


qu'en pensez vous?
(j'aurais aimer vous transmettre des photos mais je ne sais pas comment les mettre)
 

j'oubliais, puis je utiliser les boulons de mes jantes en tôle pour fixer mes nouvelles jantes en alu?

mes jantes en tôle sont en 16p ainsi que les nouvelles.

merci d'avance
 

Salut 350 euros c'est un bon prix surtout si les pneus sont neufs ;) , pour les écrous je ne sais pas si ce sont les mêmes (chez Peugeot certains sont coniques d'autres sont plats). :heink:
 



est il conseillé d'aller a la concession?

auto leclerc par exemple je pourrais trouver mon bonheur?
 

D'après ce que j'ai vu sur la toile, jantes alu:
jantes alu.jpg


pour jantes tôles:
jante tole.jpg


en tout cas je te confirme que je possède bien le premier modèle pour mes jantes alu :p
 

ok donc il va falloir que je m'équipe des ces écrous, la je viens de les laver, et bien j'en ai une qui est pas mal abimée( je le savais) et une autre qui a le bourrelet bien rongé, donc je vais en faire réparer (peindre) 2 et ensuite je pourrais être d'avantage plus fier d'avoir une 407!!

au passage je précise que j'ai 70 000km et aucun soucis ;)
 

t'es d'ou bap ? j'ai un jeu d'ecrous neufs pour jantes alu de 407 si tu veux, j'te les files gratos.
 


rendez vous prix pour samedi! estimation des travaux a effectuer sur les deux jantes, plus verif totale des deux autres, on ne sait jamais.

dis moi vite si tu as possibilité de m'envoyer les ecrous?
 

plus qu'une semaine à attendre!
je les aurai enfin samedi matin!
ça va changer complètement le look de ma voiture
et encore merci pour le service
 


oui j’essaierai de faire avant et après, et j'en profiterai pour vous faire voir le guide de recul que j'ai fait mettre, ainsi qu'un système de pare soleil bien pratique de chez peugeot.
 

ça y est je les ai :bounce: finalement la peinture plus equilibrage et remontage pneus 200€
avec le rachat des jante tôles
je la lave bien demain et je vous ferai partager des photos.