Dilemme - Jante 18 diamant sur 1.2 PURETECH 110 cv


N'empêche, des autos sans pare-chocs, des roues "diamantées" sans la moindre protection, c'est du pain béni pour le marché de l'après-vente, non ? :heink:
 

Il fait prendre des pneus avec protections de jantes comme ça, tranquille :D

:coucou:

ouais et quand tes pneus sont neufs?

c'est certain que c'est une solution en cas de changement, mais sous réserve s'avoir la protection trottoir dans ton choix de pneus, ce qui n'est pas gagné.
 

:coucou:

ouais et quand tes pneus sont neufs?

c'est certain que c'est une solution en cas de changement, mais sous réserve s'avoir la protection trottoir dans ton choix de pneus, ce qui n'est pas gagné.
C'est évident, mais quand on achète des pneus en général on regarde ce qui se fait, enfin pour moi c'est logique :na:
 

Ce que je voulais dire c'est que toutes les marques ne font pas des pneus avec protection, et les personnes qui achètent leurs pneus avec leur propre choix marque / prix, et chaque modèle n'a pas son double avec protection
 

Ce que je voulais dire c'est que toutes les marques ne font pas des pneus avec protection, et les personnes qui achètent leurs pneus avec leur propre choix marque / prix, et chaque modèle n'a pas son double avec protection
C'est sûr, après autant acheter de la qualité en choisissant plutôt le meilleur de sa catégorie que par rapport à la marque et favoriser les flancs protecteurs si les trottoirs ne nous aiment pas, mais ça prend du temps certe.
 

Ne dis jamais "jamais" VingtCenTime...


la troisième c'est ma femme sur une ligne de chemin de fer suite à une manœuvre qu'elle a du faire à cause d'un véhicule en panne (si j'ai bien compris elle a passé les rails presque en parallèle :eek: ).


oh oui merci du conseil
c'est pour cela que je dis que je ne vais pas parler trop vite


arf, les parallèles, c'est comme les rails d'un train, elles tournent en même temps!
 

C'est évident, mais quand on achète des pneus en général on regarde ce qui se fait, enfin pour moi c'est logique :na:

Oui enfin là je te parle des PS3 d'origine, et sauf erreur de ma part la protection y est.