Bâche de protection

Xavinooo

Peugeot Addict
15 Décembre 2019
665
261
63
Strasbourg
Bonsoir,

Après avoir fait ici dans l'est -12° la semaine dernière, aujourd'hui il en a fait 12, et comme chaque année, les abeilles des ruches non loin de chez moi sont de sorties, et comme chaques années, elles sont attirées par ma voiture et viennent chier dessus (ben ouai, c'est le mot).

Autant, avant, sur mon ancienne voiture, ca m'embêtais, mais sur ma 208, ca me fait grave chier, surtout que l'an dernier, j'ai remarqué qu'en cuisant au soleil, ca laisse des traces dans le vernis, qui ne parte pas sans polish.

Depuis, une céramique a été posée, mais je ne peux/veut pas laver la voiture tous les jours.
Et si je ne le fais pas, elle va ressembler à ca en 1 semaine : http://avosruches.com/wp-content/uploads/2017/10/Capture-d’écran-2017-10-04-à-18.41.19.png - non, ce n'est pas moi sur la photo (des merdes jaunes/brunes partout sur la voiture).

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me garer en intérieur, ou sous un abris, donc je me tourne plutôt vers une bâche de protection.

Y en-a-t-il parmi vous qui en une ? Des conseils ?

Merci
 


ah merde, j'avais jamais pensé aux abeilles pour niquer la carosserie :hebe: l'abri serait vraiment le plus simple, en plus une bache dès qu'il vente faut l'arimer comme il faut, pas la griffer avec les crochets, la poser sur carosserie mouillée c'est la plaie et quand elle est trempée tu l'enlèves et te trempes les habits...et l'oter lorsqu'il gèle le matin tu te frigorifies les doigts comme un pingoin..

perso, j'ai arreté la bache en temps de gèle : je laisse tourner la voiture 10 minutes avec chauffage et tant pis pour la planète :pt1cable: toute facon, dès que je roule... je pollue :p celle que j'ai étais prise sur oscaro pas chère.

A mon avis, pour toi, pas besoin de prendre un modèle super cher " à la taille exacte de la voiture"
 

Ah mais j'aimerai bien en avoir un, de garage, mais bon, c'est pas possible...

Sinon, la pluie, le gel, m'en fout un peu, quand il pleut, les merdes fraiche s'en vont. Quand il gèle, ya pas d'abeilles ^^.
Ca serai que pour printemps-été.