bac de coffre

kikox

Peugeot Addict
13 Avril 2011
61
0
0
123
Bonjour à toutes et à tous,
je voulais savoir si certain (es) d'entre vous avaient fait l'acquisition d'un bac de coffre. Si cela est le cas, qu'avez vous acheté???? Celui de la marque ou un autre??
Merci de vos réponses
bonne journée
 

Bonjour,
J'ai longtemps hésité à en acquerir un, finalement j'ai pensé que cela aller compliquer l'accès aux bacs (j'ai la version 5 places) dans le plancher et j'ai préférer investir sur un tapis de coffre, jugeant la moquette pas très épaisse.
 

J'ai acheté le bac de coffre en accessoires peugeot. Il a l'avantage de parfaitement s'adapter au coffre et de protéger la moquette de celui-ci des tâches. Il est facile à nettoyer au jet et suffisamment souple pour être manipuler sans trop de problème :chinois:
 

Mon épouse a tout simplement acheté des caisses en plastique qui ne glissent grâce au tapis de coffre. Il y en a 3 par largeur de coffre et elles a réussi à trouver la juste dimension. Ça a du couter moins de 10 euros l'ensemble.

J'ai ait la tête quand j'ai vu du plastique vert, rouge et jaune, mais à l'usage c'est super pratique. Les affaires de courses ne se promènent plus dans le coffre au gré des virages et des décélérations.
 

Pour ma part je me suis fait offrir par mon CC le bac de coffre lors de l'achat de la voiture.
j'en avais un dans mon Touran avant et je trouve ca indispensable quand tu promènes pas mal les enfants en poussette. Car souvent, les roues de la poussettes sont assez sales.

J'ai donc le modèle peugeot et j'en suis ravi
 


J'ai un bac de coffre Peugeot.. mais lors de la livraison ils ont mis e place un bac qui me bloque l'accés en 7 places!!
Pas eu le temps de m'en occuper depuis :sarcastic:
Sinon tres bien, tu poses dans le coffre sans te poser des questions....


;)
 

J'ai un bac de coffre Peugeot.. mais lors de la livraison ils ont mis e place un bac qui me bloque l'accés en 7 places!!
Pas eu le temps de m'en occuper depuis :sarcastic:
Sinon tres bien, tu poses dans le coffre sans te poser des questions....
;)
Seul un tapis de coffre ne te bloquera pas l'accès aux places de rang 3
:chinois:
 

Oui Léon peut etre, mais ce que je trouve déplorable c'est mon cc qui m'a commandé le mauvais produit, tout comme les tapis que je voulais en 3CD et qui selon le magasinier n'existait pas !!!!

Pas grave je suis à 90% seul dans la voiture :D



;)