Baguettes chromées des nouveaux 807....possible ?

Guillaume45

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
389
0
0
Bonjour

J'aurai voulu savoir si les chrome (en plastique) qui sont positionnés au dessus des baguettes plastiques de carrosseries pouvaient s'acheter chez Peugeot ?

Peut etre que oui? par contre le prix est peut etre fou....

J'aurai bien aimé ajouter cette petite touche "classe" sur mon 807....

si j'ai une réponse du genre " achète un nouveau 807", je veux bien mais je n'en ai pas les moyens ^^ lol

Merci

Guillaume
 

N'achète pas un nouveau 807, achète le mien !!!
:lol:

A part ça, je suppose que les fixations sont identiques. Un bon carrossier, en deux temps trois mouvements, doit pouvoir changer ça...

Par contre je ne connais pas le prix de ces bouts de plastique.
:heink:
 

Mouais, de toute façon, sur un gris alu, le chrome ne va pas beaucoup ressortir. C'est sur les teintes sombres que le chrome ajoute le plus de charme (mince ched va me maudir, lui qui voulait placer sa golden white... :lol: )
 

Mouais, de toute façon, sur un gris alu, le chrome ne va pas beaucoup ressortir. C'est sur les teintes sombres que le chrome ajoute le plus de charme (mince ched va me maudir, lui qui voulait placer sa golden white... :lol: )
:kaola:







;)
 


Ched, tu n'es plus tout seul... Et puis il est super le Golden White avec les baguettes chromés :love: :love: .

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Ma-voiture/nouveau-petit-sujet_32861_1.htm
 

selon vous les insert chromés sont fixés sur la baguette? ou ça fait un seul et même sensemble?

Ched toi qui collectionne les 807 ^^, tu dois pouvoir nosu parler de la différence entre baguette non peinte, peinte, et baguiette peinte et insert de chrome ?

Merci beaucoup

Guillaume
 

Différence essentielle : sur la baguette noire les coups ne se voient pas !

Pour le reste, je n'ai pas regardé. Mais en général, pour ce que j'en ai vu, les baguettes sont d'un bloc. Je ne pense pas que l'on puisse modifier le revêtement de surface, je pense que c'est toute la baguette qu'il faut changer.
Mais attention, ce n'est qu'une supposition, pas une affirmation !

Je jetterai un coup d'œil demain... si j'y pense...

:)
 

Je confirme, j'ai eu un C8 avec baguette peinte et maintenant un 807 avec baguette peinte et chromée. Le chrome fait bien partie de la baguette. Le plastique sous le chrome a une forme un peu différente pour recevoir l'incrustation de chrome sur la partie supérieure de la baguette.
 

Merci eb....

Je verrai plus tard chez Peugeot, voir combien coûte un "kit" de baguettes... j'imagine que ça coûte un oeil ou un bras.... lol

Guillaume