Baguettes latérales en accessoire

fp89

Membre
11 Octobre 2011
20
0
0
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il acheté les baguettes latérales en plastique noir vendues en accessoire ?

Si oui, peut-on voir le résultat en photos.

Merci.
 

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il acheté les baguettes latérales en plastique noir vendues en accessoire ?

Si oui, peut-on voir le résultat en photos.

Merci.
voici mon 2008 avec baguettes posées le 18/10/2013 aucun pb

 

a part éviter de se prendre des coups de portières sur les parkings... je trouve que ca casse la ligne du 2008.
Dommage.
 


Bonsoir Jean 34,
Peux-tu me dire combien t'on couté ces baguettes ainsi que le montage qui me semble pas facile ?. Le rendu me semble pas mal. Merci d'avance. :)
 

J'ai fait avant + arrière sur la mienne car ma place de parking est le long d'un mur.
Les portes sont différentes mais regarde bien que le joint de la porte avant ne bouge pas lorsque tu ouvres la porte arrière (sur la tienne je dirais que ce problème pourrait se poser au niveau des poignées).

T'as du le chauffer pendant la pose ?
 

Je trouve ça assez agréable .
Mais pas très efficace pour ton cas ( stationnement le long d' un mur ) celle de la porte avant , oui , si c' est assez épais, mais pas celle arrière , surtout avec les enfants .
Je ne comprends pas l' observation de Lolo << le joint ne bouge pas quand tu ouvres la porte arrière >> , heureusement .
 

Bonsoir Jean 34,
Peux-tu me dire combien t'on couté ces baguettes ainsi que le montage qui me semble pas facile ?. Le rendu me semble pas mal. Merci d'avance. :)
c'est le CC qui a posé les baguettes.
Quant au prix des baguettes je ne l'ai plus en tête mais autant que je me souvienne j'avais pris baguettes latérales +tapis de coffre+antenne radio courte pour 80 ou 90€
 

Je trouve ça assez agréable .
Mais pas très efficace pour ton cas (stationnement le long d' un mur) celle de la porte avant , oui , si c' est assez épais, mais pas celle arrière , surtout avec les enfants .
Je ne comprends pas l' observation de Lolo << le joint ne bouge pas quand tu ouvres la porte arrière >> , heureusement .

Ca va très bien à l'avant et l'arrière dans mon cas, la petite a seulement 1 an et ça permet d'appuyer la porte sur le mur en toute sécurité si on est entre deux crans de blocage.
Suivant la forme de la porte arrière et l'espace entre les portes avant et arrière, "l'avant du galbe" de la porte arrière peut appuyer sur le joint de la porte avant lors de l'ouverture. (à mi-hauteur du joint avant dans mon cas)

Ce n'est pas sur ma place de parking mais ça donne une idée. (j'avais acheté ça sur Amazon)

IMG20131027102751.jpg
 


ah non du tout! :p

tout ce qui est plastique caoutchoux noir mat je ne suis pas du tout fan...c'est pour ca que je n'ai pas pris la CAPTUR car elle est bardée de ce genre de truc (autour des roues au niveau des ailes etc...).

Les constructeurs en usent et abusent pour faire "baroudeur" malheureusement...
 

Bonsoir,
Ces baguettes protègent peut être des coups de portières mais certainement pas des coups de caddy qui frappent pile au niveau du pli des poignées (en tout cas ceux de m'sieur Michel Édouard ...). J'ai 2 impacts sur la porte arrière passager qui le prouve.
 

Autre choix. Si la rose a ses épines, le Cactus a ses Air-bumps, mais bon c'est une Citroën..
 



Bonjour,

Baguettes posées sur un 2008 gris artense.

P.S : la notice de pose est une vraie catastrophe.
S6000153 (Copier).jpg
S6000094 (Copier).jpg
 

@fp89 : merci pour les photos.

HS on
Je suis étonné de la différence de rendu des photos au niveau des roues :
- sur le côté gauche, il y a bien des jantes alliage
- sur le côté droit, la photo semble montrer des enjoliveurs plats qui cachent les têtes de boulon !
Rassurez-nous : vous ne roulez pas avec des jantes tôle d'un côté et des jantes alliage de l'autre ??? :D
HS off
 

C'est vrai la différence est flagrante c'est le même véhicule?
une photo prise en hiver, l'autre printemps/été
 

ah oui, j'ai oublié le jeu de pneus hiver montés sur jantes tôle ! Bien vu cham51 ;)
(habitant Montpellier, je peux me passer de ce jeu hiver)
 

Bien vu, une photo a été prise en hiver avec le train de pneus montés sur jantes tôles.

Pour info , les enjoliveurs sont des modèles "COMO" en 16 pouces de chez Citroên , montés à l'origine sur les C3 PICASSO , dont j'ai fait sauter les chevrons chromés.