Balai essuie-glace

RRTHP

Lion Hors catégorie
27 Novembre 2006
6 795
0
0
124
N'ayant pas réussi à avoir la réponse, j'ouvre un nouveau sujet. Je viens de voir que la RCZ n'a pas le même mouvement d'essui-glace que la 308 et la 207. Bizarre que Peugeot change régulièrement ce mouvement selon les différents modèles (307,407)?? Vous avez remarqué et une explication à celà?
 

Mal vu, c'est justement en pleine standardisation ( 307,308,407,3008,5008). :D
On voit que tu n'as pas regardé la video de FP. [:fous-des-peugeot]

Le lien dans ma signature. :whistle:
 

Ben non?? Ou par entièrement!

Mais je comprends pas trop ta réponse. Ils vont tous être identiques maintenant? C'est à dire, identique à la RCZ? La nouvelle 207 n'a pas cette modification? Cela change quoi, plus efficace?
Merci à l'avance de ta réponse
 



Ben non?? Ou par entièrement!

Mais je comprends pas trop ta réponse. Ils vont tous être identiques maintenant? C'est à dire, identique à la RCZ? La nouvelle 207 n'a pas cette modification? Cela change quoi, plus efficace?
Merci à l'avance de ta réponse

Les essuie glaces de type papillons sont bien plus performants en terme de surface d'essuyage.

Inconvénients, coût supérieur et obligation de mettre le capteur de pluie-luminosité plus bas sur le pare brise, afin qu'il soit essuyé.
 

Les essuie glaces de type papillons sont bien plus performants en terme de surface d'essuyage.

Inconvénients, coût supérieur et obligation de mettre le capteur de pluie-luminosité plus bas sur le pare brise, afin qu'il soit essuyé.

Voilà la réponse, merci Dieu!
:chinois:
Respect!