prix balais essuie-glace 308

sauf que pour enlever le balai d'essuie-glace, il faut avoir actionné le demi-balayage à la coupure du contact pour faire positionner les balais à la verticale sur le pare-brise, pour pouvoir remonter les bras d'essuie-glace ... ou alors, on a affaire à un gros bourrin qui va tout tordre à cause du capot qui remonte assez haut sur le pare-brise, mais ça ne sert plus à rien de voler les essuie glace si on ne peut plus s'en servir :pt1cable:

ah oui, c'est vrai ce n'est pas une 207!!!! mais sur la 207 ça va tout seul.
c'est assez chiant le système d'essuies-glace de la 308. impossible de lever les bras qd je lave la pare-brise! c'est mal pensé!
 

ah oui, c'est vrai ce n'est pas une 207!!!! mais sur la 207 ça va tout seul.
c'est assez chiant le système d'essuies-glace de la 308. impossible de lever les bras qd je lave la pare-brise! c'est mal pensé!
il suffit d'appuyer une fois vers le bas sur la commande d'essuie-glace pour que ceux-ci passent en position verticale et là tu pourras lever le sbras d'essuie-glace pour nettoyer ...
d'un autre côté, quand ils sont en position basse, ils ne se trouvent pas sur le champ visuel ;)
 

ah bon, merci du tuyau.
je pensais que qd on retirait la clé, ils se repositionnaient automatiquement. je suis "novice" en 308.
pour le pare-brise, c'est que je soulève les raclettes pour leur passer un coup de peau de chamois, elles sont tjs sales. ça ne sert à rien de laver le pare-brise si les raclettes sont encrassées.
donc à la 308 je ne lave que le balai supérieur. vous comprenez que je préfère ma 207 bien plus pratique à mon goût sur des tas de sujets. la 308, ce n'est pas moi qui l'ai choisie.
un tuyau que j'ai mis en rubrique 207: à partir de mercredi à auchan, raclettes valéo remboursées à 50 % SUR LA CARTE DE FIDélité.
 

il suffit d'appuyer une fois vers le bas sur la commande d'essuie-glace pour que ceux-ci passent en position verticale et là tu pourras lever le sbras d'essuie-glace pour nettoyer ...
d'un autre côté, quand ils sont en position basse, ils ne se trouvent pas sur le champ visuel ;)
C'est pareil sur 307, jl'ai découvert au bout de 4 ans :cry:
L'avantage c'est qu'on ne peut pas se les faire piquer :p
 

bonjour,

j'en suis revenu des valéo. 2 fois que je les change d'affiler.

1ere fois essui glace qui grince. :mad:

2eme fois ils laissent de fines trace d'eau comme si ils étaient usés. :mad:

Je les ai payés 44 euros la paire. :sweat:
 

salut
mais il a plusieurs types de valéo. 44€ la paire c'est moitié prix par rapport à Peugeot.
il y a les valéo de base et les valéo + chers ( silencio x treme) qui sont au mm prix que les raclettes "peugeot".
 

Perso, j'ai mis du Bosch acheté chez un revendeur local, et pas de soucis. Ils sont super simple à remplacer. Une pression sur le carré et hop on retire l'ancien et il ne reste plus qu'à enquiller le nouveau jusqu'au clic. Et je trouve qu'ils ont une bonne tenue dans le temps, environ deux ans.
 

salut tout le monde je vient de posté un sujet dans les pieces a vendre pour les essuis glaces ils sont de la marque peugeot et neuf jamais monter aller voir salut