Tuto - Comment changer essuie-glace Peugeot 308

Sinon, il reste la solution de confier l'opération à son concessionnaire préféré.
Bon appétit piwi [:gbtest:1]
 

ouh la, va falloir se calmer car comme l'a si bien écrit manec

F I N D U H S
 

Mon intervention est constructive piwi, le passage en concession est une solution qui n'a pas encore été abordée.

Je comprends parfaitement que certaines personnes ne se sentent pas l'âme d'un mécano (identifier le bon modèle en magasin, lire le mode d'emploi, ...).
 

Pour remplacer les essuies glace nous avons donc plusieurs solutions:

1) les remplacer en se penchant
2) lever le capot afin de facilité accès
3) actionner le comodo afin de positionner les balais en positon hautes
4) confier l'opération à son garagiste (ce dernier utilisera la solution précédente normalement :D)
5) remplacer sa voiture après 3 ans (personnellement j'ai appliqué cette solution sur mes anciennes 207 et 308)
 

:coucou: à tous


Pour le respect de l'auteur du tuto @adioperator, j'ai fait le ménage et repris le premier post où l'essentiel y est mis grâce à @B308

Ce tuto propre maintenant va rejoindre le sommaire des tutos en SVP et ici

merci de respecter le travail des uns et des autres :chinois:
 

Pour remplacer les essuies glace nous avons donc plusieurs solutions:

1) les remplacer en se penchant
2) lever le capot afin de facilité accès
3) actionner le comodo afin de positionner les balais en positon hautes
4) confier l'opération à son garagiste (ce dernier utilisera la solution précédente normalement :D)
5) remplacer sa voiture après 3 ans (personnellement j'ai appliqué cette solution sur mes anciennes 207 et 308)

Perso, j'ai choisi l'option 3, aucune difficulté.
 

Perso, j'ai choisi l'option 3, aucune difficulté.


:coucou: l'ami


c'est aussi ce que je fais tous les ans au mois septembre/octobre, c'est très rapide comme la vidéo quoi ;)