Balai d'essuie-glace

308 feline

Peugeot Addict
28 Avril 2008
290
1
18
bonjour pouvez vous me dire si les Balai d'essuie-glace VALEO : 574680 sont les même que d origine que sur ma 308cc hdi 140 car je souhait les commander sur oscaro. com merci de votre réponse
 

donnes ton n° VIN en MP ;)

mais pour l'instant la box est en panne :sweat: donc il faudra patienter peut être jusqu'à demain :confused:
 


Va bon
Moi ma Xbox fonctionne très bien [:adri:1]
[:benigne:1]

hé oh! ma louloutte heureusement que tu es une bertonne toi [:francis:1] [:francis:1]

pour t'expliquer :whistle:

la box c'est le service peugeot aussi communément appelé --> "service Box" :kaola:

qui n'est accessible que au "pro" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Tu peux faire confiance sur oscaro car moi j'ai commandé des valéo les yeux fermés!
 

hé oh! ma louloutte heureusement que tu es une bertonne toi [:francis:1] [:francis:1]

pour t'expliquer :whistle:

la box c'est le service peugeot aussi communément appelé --> "service Box" :kaola:

qui n'est accessible que au "pro" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
:whistle: ça se la pète dur :D :D mais heureusement qu'ils sont là :lol:
 

qui n'est accessible que au "pro" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Euuuhh... Moi je ne suis pas pro et j'ai un accès au Service box. Il y a peu de temps, tout un chacun pouvait se créer un profil et y accéder. Mais je crois qu'il n'est plus possible d'y avoir accès.
 

Euuuhh... Moi je ne suis pas pro et j'ai un accès au Service box. Il y a peu de temps, tout un chacun pouvait se créer un profil et y accéder. Mais je crois qu'il n'est plus possible d'y avoir accès.


A partir du moment où il est demandé un n° siret pour l'ouverture du compte, c'est que c'est bien "reserved" nan :spamafote:
 

par contre si besoin, moi, mon service box fonctionne H24 7j/7, donc donne moi ton VIN et je te dis quoi ;)
 

Salut,

les VALEO ref. 574680 sont bons pour la 308 CC

http://www.valeoservice.com/html/france/fr/

et cliquer sur "Valeo Web catalogue".

Gernot
 



j'ai acheté des Norauto, 53 roros, et franchement je suis épaté.

J'avais un bon de 10€ donc je me suis dit 43 € au lieu des plus de 100 € en moyenne pour des marques, ça vaut le coup d'essayer.

100% indentiques à mes originaux, sauf que celui de gauche ne claque plus en revenant.
 















Ah d'ailleurs il faut que j'en rachète, samedi soir, un ami m'a liquidé mon stock :lol:
Et après on dit que les bretons sont des alcolos :pt1cable:
Je vois que les mosellans ne sont pas en reste non plus :lol:
 

Et après on dit que les bretons sont des alcolos :pt1cable:
Je vois que les mosellans ne sont pas en reste non plus :lol:

Depuis Samedi j'utilise enfin l'elastique dans le coffre coté gauche...
J'y maintiens mon stock de ... Ricard !

Si ça c'est pas un cliché !