Barème temps et tarif pour pose de Becquet de 607 d'Origine Neuf et de Vérins Renforcés de Coffre

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour a tous et toutes,

Je m'adresse à un carrossier Peugeot du GROUPE ou autre Travaillant dans un Garage Peugeot bien sur.

Qui pourrait me donner le Barème temps et tarif officiel Peugeot pour la pose d'un Becquet déjà peint de
PEUGEOT 607 d'Origine Neuf et de Vérins Renforcés de Coffre Motorisé svp merci.

Je précise tout m'as été fourni avec dont les fixations, les cales, le gabarit de perçage, les vérins renforcés de coffre motorisé et bien sur le Becquet Neuf de 607 déjà peint à la couleur de ma 607, donc merci de me renseigner sur le barème temps et prix pour fixation du becquet et pose des vérins renforcés de coffre, bref la totale quoi.

Bonne soirée
Cordialement

JAY25
 

tu peux pas le poser toi même, c'est pas trés compliqué. en 1h je l'avais installé
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

tu peux pas le poser toi même, c'est pas trés compliqué. en 1h je l'avais installé

Je veux qu'il soit poser correctement et dans les normes constructeurs donc je préfère passer par un carrossier Peugeot.
Chacun sa manière de faire mais la carrosserie c'est un carrossier, le moteur c'est un mécanicien chez moi.
 

Bonjour jay25.
Faut til absolument metre des vérin renforcé pour le MOTEUR de cofre ?
Car je doit en installer un de becquet mes je ne savais pas qui fallait faire des changements
Merci de ta réponse.
Bonne journée.