barre de toit tunning 807

graoul

Nouveau membre
6 Février 2010
4
0
1
125
j'ai presque mon 807, mais il n'a pas de barres de toit .
existe t-il des barres que l'on puisse ajouter ?
merci pour vos réponses

Il y a au moins les barres originales !

Il suffit de remplacer les caches par des rails (s'ils n'y sont déjà) et de mettre les barres dessus !

:)

Il y a au moins les barres originales !

Il suffit de remplacer les caches par des rails (s'ils n'y sont déjà) et de mettre les barres dessus !

Bonjour,

j'ai une Peugeot 807 SV avec barres de toit de série. Et je trouve que ça casse la ligne, j'ai des pbs dans certains parkings souterrains. Pourriez-vous me dire comment les enlever? Merci d'avance

A l'avant des rails, il faut défaire les vis qui maintient un languette plastique en début de rail et ainsi la faire glisser vers l'avant pour dégager le passage de l'entrée des rails.
Ensuite, tu déverrouilles une barre transversale (à chaque pied, il y a un loquet à actionner) et tu fais glisser la barre jusqu'à l'avant du véhicule. Tu la sors enfin du rail.
Recommence avec la deuxieme barre.
Faire glisser les barres en les manoeuvrant par leur milieu.

@Graoul: en petites annonces, tu vas trouver facilement des barres de toit: ce sont les mêmes pour 807, C8, Phedra et Ulysse2.

Euh... il y a plus simple. :heink:
Sur 806/Evasion on les sortait par l'arrière, il fallait ouvrir le coffre.

Quand j'ai voulu faire ça chez mon garagiste, pour les virer illico, il a rigolé en me voyant ouvrir le coffre de ma première 807 !
En fait il y a une position, en milieu des rails, qui permet de les enlever. Mais j'ai oublié comment on fait concrètement, je ne l'ai jamais refait car maintenant je demande que les barres ne soient pas montées à la livraison !!