Rail et barre de toit 807

Aircalin

Peugeot Addict
26 Mars 2011
116
0
0
Bonjour,

Je viens de réserver un 807 2.0 HDI 136 Navteq de 2007 d'occasion que j'ai vu uniquement en photon mais il n'est pas équipé de barre de toit. Est il possible qu'il soit déja équipé des rails où peugeot montait les rails uniquement si l'option barre de toit était prise? :chinois:

Merci d'avance
 

La fonction "rechercher" est ton amie.
Tu trouveras sur ce forum ce qu'il faut faire pour mettre des barres de toit sur une 807 qui en était dépourvue à l'origine... et, il me semble, les références aussi !

:)
 

En fait je voulais juste savoir (afin que je prépare une eventuelle négociation avec le vendeur) si les rails pouvait être monté en préequipement sur un véhicule qui n'avait pas l'option barre de toit ou si ce n'était jamais le cas.
En effet dans mon budget j'avais prévu d'acheté une paire de barre de toit mais je n'avais pas prévu d'acheter un kit de rails pensant que toutes les 807 en était équipé comme ma 806.
Si les rails ne sont pas montés , alors effectivement il faudra que j'aille voir la manière de les installer :D :chinois:
 

Petite vérification faite, sur la finition Navteq pas de barres de toit en série en 2006-2007.

Par contre les emplacements sont prêts : tu verras, il suffit de retirer les caches en plastique pour pouvoir installer les rails. Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai lu le topic en son temps !!!

:)
 


pour il 2 mois j'ai acheté des barres dtoi pour mon 807 p
mais je suis apercus qu'il n'y avait pas rails
je l'ai posé tout seul facile en 30 minutes
 



Les rails chez peugeot, pas de dispo sur internet, pose facile en 1h.
Les barres sur ebay ou le bon coin (attention à la qualité des barres proposées, préférer le bon coin..)