barres de toit 807

chericdu69530

Nouveau membre
2 Septembre 2009
1
0
0
nouveau sur le forum,

je recherche un enjoliveur arrière droit de barres de toit d'origine pour mon 807, je ne sais pas ou chercher et je ne veux pas payer un jeux complet de barres de toit pour un enjoliveur manquant (on voit le mécanisme de la barre de toit) merci de votre aide
 

Une petite photo permettrait de mieux comprendre...
Peugeot ne détaille aucune pièce pour les barres de toit ?
Tu ne l'as plus du tout (partie en roulant) ou elle est juste cassée ?
Peut-être dans une casse auto. L'idéal serait de trouver un 807/C8/Phedra ou Ulysse dont les barres sont endommagées (donc difficilement revendables) mais la pièce que tu cherches intacte...
Bon courage
 

bonjour,
je cherche aussi un enjoliveur, si tu as trouvé une réponse tient moi au courant.
je cherche de mon coté
 

Bonjour à tous, :coucou:

Je me permets de faire un "petit" déterrage de sujet ; j'utilise la fonction recherche :) Je commence à ne plus supporter l'absence des enjoliveurs des barres de toit côté droit. Changer les barres de toit reviendrait trop cher, surtout qu'elles sont encore fonctionnelles. Je voudrais donc savoir s'il est possible de commander uniquement les deux enjoliveurs du côté droit et à quel prix?
Je joins une photo pour que l'on puisse voir la chose.
Merci par avance :chinois:

Sans titre.png


Le véhicule :
Peugeot 807 de 2006
2,2 HDI BVM6 FAP
Alarme + SuperVerrouillage (très utile)
 

Salut !
En fait PSA ne détail pas c'est soit complet soit rien donc il te reste les casses ou le coin coin
@+
 

Merci pour la réponse :chinois: C'est malheureusement bien ce que je me disais... Les recherches dans les casses vont prendre du temps et j'ai peur que l'on m'oblige à racheter un jeu complet de barres de toit (donc ce sera plus cher) :(
Bonne soirée :coucou:
 

en voici sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490038112.htm?ca=8_s
 

Gg013, c'est une impression ou tu t'es fait exploser la vitre arrière ?

:confused:
 

Moi je me suis fait explosé la vitre par un jet de pierre
Et l'assurance ne m'a pas pris en charge la teinte de la vitre :sweat:

Oui j'ai des vitres teintées :kaola: :sol: :whistle:
 


Ched, effectivement, la vitre arrière et la petite custode à l'avant :pfff:
Et en plus, il n'y avait rien à l'intérieur du véhicule :heink: , le cache-bagage n'était même pas en place. Elle était en configuration 7 places. Heureusement : alarme et double verrouillage... :(
 



salut,

j'aimerais bien démonter mes barres de toit pour gagner un peu en consommation mais j'aurais une question avant :
est ce qu'on peut faire régulièrement (1 ou 2 fois tous les ans) des déposes et reposes des barres de toit sans risquer d'avoir des soucis d'étanchéité à l'eau (j'avais lu sur ce forum qu'il y avait un mastic qui pouvait se dégrader) ?

merci pour les réponses ;)
 

Aucun problème !

Si tu démontes les barres, et que tu laisses les rails en place, toutes les vis sont vissées... la présence ou l'absence de barres ne change rien...

Pour ma part je laisse les barres au garage toute l'année. Comme ça je consomme quelques décilitres de moins et je ne me les fais pas piquer !

;)
 

Ok, alors je crois que je vais les démonter ce soir, il faut des clés Allen ?

Merci Ched pour ces infos !
 

Effectivement, il faut dévisser, sur le tout devant de chaque rail, une vis à tête étoile (du torx. Avec un joint d'étanchéité: bien le remettre en place) qui maintient une plaque métallique empéchant la pose/dépose des barres de toit.
Juste avant de faire ceci, il faut faire glisser le cache plastique sur le tout tout devant de chaque rail.

Plus d'info ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=116733