pour info, les rails sont série depuis les mod 2004.

Salut,
C'est pas pour m'incruster dans ton sujet, mais comme j'ai une question concernant les barres de toit, eh bien j'en profite
Voilà ma question : comment fait-on pour les démonter?? On m'a dit qu'il fallait enlever des vis TORX dans les rails. C'est vrai ça?

Il y a eu un post sur planete-citroen et je confirme qu'il ya une pate d'étanchéité au tour du filetage.Il n y a pas de fuites ni quoi que ce soit....Oui, sur les barres il y a des vis torx, tu les defais et elles se démmontent...![]()

Merci pour vos réponses. Moi qui espérait pouvoir les mettre et les enlever au gré de mes envies et de mes activités, eh bien je crois que je vais les laisser, quitte à alourdir un peu mes factures de carburant!!!![]()

Merci pour vos réponses. Moi qui espérait pouvoir les mettre et les enlever au gré de mes envies et de mes activités, eh bien je crois que je vais les laisser, quitte à alourdir un peu mes factures de carburant!!!![]()

Certes, la surconsommation n'est sans doute pas énorme car les barres sont bien profilées et placées à l'arrière, mais elle existe quand même.