Barres de toit

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Je vous embetes avec mes question mais à 37000 € le bestiau je ne voudrait pas me planter:

Peux-on rajouter par la suite les barres de toit Peugeot ou d'autres modèles ou bien il faut prendre l'option dès la commande ?
 

A ma connaissance seules les barres d'origine peuvent se monter sur cette voiture.

Si tu penses en avoir besoin, prends les tout de suite ; si tu n'en es pas sûr, rien ne presse. Tu en achèteras plus tard. La seule chose c'est qu'elles doivent probablement coûter plus cher en seconde monte qu'en option.
Peut-être peux-tu en trouver d'occasion !

Une chose à savoir : elles sont plus larges que les autres. Le coffre de toit qui se montait sur ma 806 ne va plus sur la 807 (il aurait fallu changer les étriers).
:)
 

Un vendeur m'avais dit qu'il fallait acheter les glissières plus les barres donc le tout très cher mais sur le configurateur du C8, on peut avoir les barres en accessoire à 250 € d'où ma question en fait.

J'ai une autre question sur le RT3 dans le forum dédié si tu as la réponse je t'en remercie infiniment : http://www.forum-peugeot.com/langue-du-rt3-20686-0.html
 

Je vais suivre le lien.
Sur les 806-Evasion, effectivement, si tu n'avais pas pris l'option il fallait par la suite acheter les glissières de toit en plus des barres + payer la pose.
Sur la 807 je ne sais pas si c'est pareil !
Peut-être ceux qui travaillent à Valenciennes peuvent-ils dire s'ils montent des glissières sur tous les véhicules ou seulement sur ceux qui ont les barres de toit ?
:confused:
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un C8 pack luxe et je confirme que les barres de toit sont forcements des barres colissantes PSA. Chez citroen ca doit etre la meme chose chez peugeot le cout de l'option c'est 250 € et le double en cas de pose chez le garagiste. Il faut les deux barres, les deux glissieres, les butées avant et arriere... Chez citroen on ne peut pas suivant le modele de C8 prendre les barres de toit en option mais en accessoire (monté en concession) mais tout est négociable. Je les ai payé 250€.

Bonne route
 

bonsoir, effectivement les barres de toit peuvent se rajouter endeuxième monte. Elle coutent 280 € TTC chez PEUGEOT auxquelles il faut rajouter 130 € de rails...plus la main d'oeuvre...!!!! 8)
Comme j'ai acquis mon 807 d'occaze et que je les voulais dans un but esthétique, j'ai effectué l'achat des barres sur Ebay pour 150 euros fdp inclus plus les rails et la main d'oeuvre en plus et la pate mastic (8 ou 10 euros en + :oui: cela me fait le tout pour environ 320 euros. c'est bien plus cher que l'option à la commande du véhicule neuf !!!:/
Par contre il faut enlever les caches sur le toit qu'il faut remplacer par les rails vissés avec l'application de la pate joint. faire glisser les barre par l'avant jusque derrière et enfin placer sur les emplacements les plus en avant des taquets vissés avec pate à joint empêchant les barres d'être sorties à votre insue.:non:
En fait c'est un jeu d'enfant et n'importe quel bricolot peut les poser...