Barres de toit origine PEUGEOT 508 SW perdu caoutchouc

PATRICKS

Peugeot Addict
19 Avril 2019
125
19
18
AIX EN PROVENCE
Bonjour à tous

J'ai perdu un patin en caoutchouc au niveau de la fixation sur une de mes barres de toit d'origine PEUGEOT
Ref. 9616X7
Je suis allé chez le concessionnaire qui me les a vendu, il me dit ne plus vendre d'accessoire et donc ne pas pouvoir m'en fournir un !!!!
J'ai cherché sur internet sans succès - rien trouvé
Savez-vous SVP ou je pourrais m'adresser pour trouver cette pièce ( caoutchouc de protection dans la fixation avant serrage sur barre longitu)
Merci
Cdlt
 


Are you ? You are ?
but-alors-you-are-french-scene-culte-de-la-grande_202597_516x343.jpg
 

Désolé me suis planté - no body is perfect En effet ma 508 à déjà 3 ans ca passe vite mais c'est pas une raison pour ne plus fournir les pièces détachées notamment pour ces barres de toit que j'ai payé une blinde !!!
Quelqu'un a une idée ou trouver ce patin en caoutchouc ?
Merci pour votre aide
Cdlt
 

Sur Internet sur le site des accessoires, par exemple celui de Midi Auto
 

Ok merci , je viens de leur envoyer un message En espérant qu'ils me répondent car les barres figurent bien sur leur site mais pas les pièces détachées -
 

Bad news :confused: j'ai eu une réponse négative de Midi Auto : impossible de trouver ce caoutchouc
J'aimerais bien savoir qui est le fabricant de ces barres pour m'adresser à eux directement - là aussi c'est compliqué !
Elles sont très bien ces barres … sauf que vu leur prix, ce serait bien de ne pas être obligé de les remplacer par manque de service
Ok pour acheter les accessoires PEUGEOT à conditions qu'ils assurent un minimum de service
Bref si quelqu'un connait le nom du fabricant, je suis preneur
bon week-end
 

Dernière édition:

Merci pour l'info ( BOSAL) En effet si pas possible avec eux ... Peut-être avec un morceau de chambre à air
Fois prochaine plus d'accessoires Origine PEUGEOT - C'est inadmissible de ne pas fournir cette protection.