Barres de toit

uniplus75

Peugeot Addict
24 Septembre 2009
101
0
0
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il pris l'option "barre de toit" pour le 3008 ? J'ai vu que l'option était possible. Ou est ce seulement que de "vulgaires" barres standard.

Merci pour vos réponses

Uniplus
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il pris l'option "barre de toit" pour le 3008 ? J'ai vu que l'option était possible. Ou est ce seulement que de "vulgaires" barres standard.

Merci pour vos réponses

Uniplus
[:jak-69:1] tu peu les trouver sur le site peugeot catégorie accéssoires , fixé tu sera ! :D
 

j'ai achete les barres toit, et j'en suis content, elles sont ultra rapide à monter. On passe plus de temps à monter les caches plastiques que les barres...
 

Merci totoman pour ta réponse. Pas trop de bruit en roulant par contre ? Aurais tu une photo à nous monter !?
Merci beaucoup.
Iniplus
 

Pour répondre à "titi64230" sur le site de Peugeot il n'y a pas de photos. Seulement une légende.
D'ou ma question sur le forum.
 

dans le livre accessoires vous trouverez des photos de barres

http://www.peugeot.fr/Brochures/Vehicules_Particuliers/Peugeot3008/
 

quel dommage qu'il n'y ait pas les barres en alu comme sur les allemandes... ce sont les mêmes barres de toit que ma R19 avait en 1995!
 

quel dommage qu'il n'y ait pas les barres en alu comme sur les allemandes... ce sont les mêmes barres de toit que ma R19 avait en 1995!

Quand tu dit "allemandes", tu veux dire 308 SW ! :whistle:

Peugeot_308_SW_6-2008_1.jpg
 

Bonsoir, désolé uniplus75 je n'ai pas de photos.. pour le bruit j'avais trois vélos et je trouve pas trop bruyante. Le bruit vient après 100 km/h ... Désolé pour mon message tardif ...
 

:coucou: totoman

question idiote mais je la pose quand même.

maintenant que tu as acheté des barres pour 3008, ne connaitrais-tu pas un possesseur de 307 qui te permettrait de voir si une petite chance de compatilité existe entre les barres de ces véhicules?

avant d'offrir les barres avec ma 307 HDI 110 d'occas (avis aux amateurs!) je voudrais savoir si elles ne peuvent pas encore servir sur mon très attendu joujou

[:phoenix 69]
 

Ca se serai vraiment un TRES gros coup de bol ! (dimensions, systeme de fixation...) j'y crois pas une seconde.
 

:coucou:

eh oui pastro je rêve mais peut être que le fabricant cherche aussi à faire des économies d'outillage et puis peut être possible de bricoler une jolie petite platine dadaptation!!!!

que de peut être :pt1cable: :pt1cable: comme pour le délai de livraison
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il pris l'option "barre de toit" pour le 3008 ? J'ai vu que l'option était possible. Ou est ce seulement que de "vulgaires" barres standard.

Merci pour vos réponses

Uniplus

Bonsoir à tous,

Pour info, j'avais fait un comparatif ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/attelage-barre-toit-sujet_320_1.htm
 





:non: C'est de la folie, 140 euros pour des barres de toit... je ne voudrais pas faire le vieux; mais bon, près de 1000 frs pour 2 barres.... quel progrès tarifaire !!! j'aiemrais que les salaires des collaborateurs aient suivi (je n'en fais pas parti ! ).
 



:coucou: totoman

merci de la réponse même si elle me laisse sur ma faim

si par hasard tu en rencontrais une (307) je suis toujours à la recherche du renseignement

bonne soirée
 


:cry: :cry: :cry:

c'est confirmé aucune compatibilité entre les barrres de toit Peugeot 307 et 3008
donc barres à revendre (fidélité à la marque pas récompensée)
 

Cela aurait été étonnant.
Que fait on de la société de consommation ?!! Il faut acheter, racheter ... :kaola:

Mon père en est à son 5e Scenic :
- le tout 1er,
- le restylé,
- 2x la version 2
- et maintenant le dernier
Et beh il a fallut changer 4x les barres !
Pour dire que sur un meme modèle les barres changent alors sur des modèles différents ...
 

:(
dommage que nos constructeurs oublient qu'une fidélisation peut aussi passer par des accessoires à ne pas remplacer dans la même marque:

taille des jantes hiver, barres de toit, attelage.....

j'avais racheté une 2ième 307 pour cette raison
 

Bonsoir,
J'ai pris option barre de toit sur 3008 pp, très facile à monter et démonter, pas de sifflement. Par contre l'esthetique...........
 


Pour info ma femme est allé acheter des barres de toit pour le 3008 chez Peugeot SLICA à CHAMPAGNE (69) . Elles sont en promo -25% soit 106 euros au lieu de 142.
Je ne sais pas si il s'agit d'une promo nationale pas contre.
 

Pour info ma femme est allé acheter des barres de toit pour le 3008 chez Peugeot SLICA à CHAMPAGNE (69) . Elles sont en promo -25% soit 106 euros au lieu de 142.
Je ne sais pas si il s'agit d'une promo nationale pas contre.

Merci de l'info ;)
 

Bonjour aux vacanciers !
Je voyage en ce moment avec les barres de toit Peugeot et 2 vélos sur le toit. Lorsque les vélos bougent sur route bosselée, on entend dans l'habitacle un bruit important comme un "cloc".
Est ce pareil pour vous ?
Ça ne m'était jamais arrivé avec mes précédents véhicules.