bas de caisse 607

cantobre

Membre régulier
7 Juillet 2007
42
0
0
123
Bonjour a tous
en rentrant dans un parking souterrain ou la place est comme toujours trés limitée, j'ai accroché le bas de caisse de ma 607, celui ci est enfoncé légérement mais la peinture est intacte; je souhaiterai accéder par derriére pour le débosseler. Est ce possible, que faut il démonter
merci beaucoup pour vos conseils
 


bonjour il vaut mieux aller voir un carrossier il a le materiel qu il faut .tu risque de faire plus de degats qu il y en a .il on un aooareil qui colle par electricitee apres la ferraille et par contre choc ils retire la bosse mais tout depend comment elle est .
 

bonjour il vaut mieux aller voir un carrossier il a le materiel qu il faut .tu risque de faire plus de degats qu il y en a .il on un aooareil qui colle par electricitee apres la ferraille et par contre choc ils retire la bosse mais tout depend comment elle est .

+1 faut pas jouer avec cela ;)
 

ATTENTION il faut peut etre debrancher la batterie pour cela sinon gare au composents .il y a aussi le systeme de percer le bas de caisse il mettent un gros rivet et ils tirent dessus ensuite il le coupe. a plus
 


je doute j ai vu un detail qui me fait penser que c est pas la meme voiture (a voir) sur la vitre au dessus de l'enfoncement il y a un petit logo carré type puce ou autre qui paye pas de mine en bas a gauche et quand il remontre apres le travail il y a plus de logo c est bizarre je suis bien reveiller?
 





d'un autre côté un bas de caisse c'est vachement plus épais que la tôle de la carrosserie :ange:
 


et puis c est bizarre mais au debut la vitre est fermer et la elle ouverte

Voila l 'explication, le logo s' est envolé.

Pour ma part j' ai deja vu un carrossier procedé de cette maniere, mais visiblement vos conaissances en la matiere sont superieures....
 

ha ha ha zute le petit oiseau c est envolé on demande qu a te croire mais chacun sont metier je suis pas carrosier je suis dans le batiment quoi qu un peut de platre dans l enfoncement et hop on taille
 

Bein chez afflelou ya des prix en ce moment vous devriez en profiter.

:lol:

Et la

C'est ce que l'on appel du débosselage sans peinture et je sais que ça fonctionne parfaitement avec même des résultats époustouflants, pour avoir testé cette méthode sur ma 607 :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

+1. Je l'ai fait faire sur plusieurs voitures. Le résultat est sidérant (ceci dit, je n'avais pas de bosses aussi grosses, que des coups de portières). Mais cette technique est couramment utilisée en rénovation de VO et pour les voitures grêlées. Je crois d'ailleurs qu'il y avait un topic là dessus...
 

Tiens, par ici :

http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/tutoriel-pratique/tout-savoir-sur-le-debosselage-sans-peinture/le-debosselage-sans-peinture-ou-dsp.shtml?f_id_newsletter=773
 

je vous rappelle que ici on parle d'un bas de caisse, et a mon avis sa n'est pas possible de faire comme cela :lol: :lol: :lol:
 

ha ba c est clair a mon avis il va y avoir un peut taff sur le bas de caisse et t inquiete obsidien je met pas ta parole en doute je sai que maintenant il y a de tres bonne technique de travail
 

D'ac, on parle du bas de caisse... Et le DSP ne marchera sans doute pas dans cet cas. Mais mes posts et ceux de 607_obsidien étaient pour répondre à ceux qui ne croyaient pas au débosselage sans peinture. Et je peux vous dire que ça marche... ;) .

Amicalement,

G2
 

D'ac, on parle du bas de caisse... Et le DSP ne marchera sans doute pas dans cet cas. Mais mes posts et ceux de 607_obsidien étaient pour répondre à ceux qui ne croyaient pas au débosselage sans peinture. Et je peux vous dire que ça marche... ;) .

Amicalement,

G2

J'en doute pas je l'ai vu faire faut compter 75€ environ par poc mais c'est rapide et le véhicule repars de suite