bas de caisse...réparable?

ADR

Peugeot Addict
13 Novembre 2008
46
0
0
saleté de plot en béton....connerie de vouloir se garer pour gêner le moins possible...et bas de caisse enfoncé sur 20 cm de long!...du coup elle est beaucoup moins belle ma belle!
sauf à mettre 3 kg de choucroute (beurk!), je pense pas que ce soit réparable.
pouvez-vous me dire comment ça se répare?...à quel coup (approximatif)?
 

Salut,
c'est du boulot de carrossier :
debosselage, appret, ponsage,peinture et vernis
Aucune idée du prix mais je dirais 300 € (j'avais je même genre à l'arrière de mon ancienne ph1)
A+
 

Pour debosseler sinon il faut percer et mettre un outil spécial pour tirer la partie enfoncer vers l'exterieur.

Pour le prix je dirai par contre beaucoup plus cher que 300€, il y a que de la main d'oeuvre...
 

il y a des forfaits carosserie chez peugeot, j'avais vu ca a l'atelier, va voir on ne sait jamais ;)
 

il m'est arrivé la même mésaventure sur une 206 il y a quelques années de ça, j'en ai eu pour 2500 francs à l'époque, de la main à la main chez un bon carrossier (débosselage, peinture).
Dans les concessions ils s'emmerdent pas ils coupent et remplacent.... pour bien plus cher
 


Bas de caisse enfoné abimé pour une trace d'1,50m environ
Mon carrossier m'a dit que ça ferait 1000 €

Vu que ce n'est même pas le prix que je la vendrai, j ai passe un coup de bombe et si on ne regarde pas chaque cote, ça ne se voit pas vraiment
Je dirais meme que si j'arrivais à profiler l'autre cote de le m^me façon , ça ferait pas mal du tout.

Le pire c'est que je n'ai jamais compris d'où venait cet enfoncement etant donne que je suis le seul à la conduire.
 

coup de bombe pour moi aussi, trop chère le carrossier, il ma parler de faire passer sous assurance en tout risque, mais c'est compliqué