conseil pour réparer pare choc avant + jante

manuv4

Peugeot Addict
12 Octobre 2004
100
0
0
voila Mme a bien fini l'anèe 2004 en cassant la 407 :evil: , elle a enfoncer le bas du pare choc avant et abimé une jante
contre une flêche de remorque a son travail. rien de bien grave, mais maintenant il faut réparer.
1er quetion est il possible d'enlever une bosse sur les pares chocs en plastique et comment.
la jante a pris un bon coup juste au nivau du pneu sur quelques centimetre c'est rapé.
combien coute une jante ou peut on la réparer.

merci a vous et bonne année 2005.

ben voilà tout d'abord une bonne année à tous, pleine de bonne choses

alors, pour ta jante je sais qu'il est possible de la faire réparer à la limite par un magasin ou un professionnel qui vend des jantes alu, , mais malheureusement je ne connais pas le prix

:jap: :jap:

Si je ne me trompe pas, les pares chocs sont prévus pour revenir en place sur un petit choc. Si la bosse reste c'est que tu as passé la zone élastique (essaye de la repousser par derrière mais tu verras tjrs le film de peinture abimé).
Pour les jantes je sais qu'on peu les repolir si la jante est juste rayée. Si elle est déformée, a mon avis le plus simple est de la changer (a moins de trouver un vrais professionel compétent, mais ça risque de couter plus cher qu'une jante neuve).

Juste pour te dire (manuv4) que le 25/12 la mienne aussi c'est fait une jante arrière (une belle rayure)
j'aurai mieux fait de conduire même si je devais avoir dépassé les 0.5g ...!.
Bon j'ai rien dit c'était Noël...!

Le problème pour ton pare choc est que si tu le remets en place il y aura une parti qui aura blanchi suite au choc donc reprise du pare choc.

Pour ta jante elle peut être réparé mais celà coute cher et pas beaucoup la font.

Juste pour te dire (manuv4) que le 25/12 la mienne aussi c'est fait une jante arrière (une belle rayure)
j'aurai mieux fait de conduire même si je devais avoir dépassé les 0.5g ...!.
Bon j'ai rien dit c'était Noël...!

Meme "bourré" un homme fera toujours mieux les manoeuvres qu'une femme. :lol: Conclusion, mieux vaut faire les manoeuvres de départ et d'arriver, et laisser madame rouler pepere sur la route. :D

bonne nouvelle le pare choc est revenu en place et pas de trace a part une petite raiyure a peine visible.
le choc était juste entre l'antibrouillard et la jante dans le bas donc déja pas trop visible.
pour ce qui est de la jante c'est mieux aussi apres un bon coup de nettoiyage elle a juste un coup sur le bord ou pose le pneu.
c'est bien les roue avec des pneus en 17/ 55 mais faut faire gaffe Mesdames

PS: pour ma femme Martine c'est fini la 406 avec du 195/65/15, la tu pouvais sauter les trottoirs et même te garer contre.