pars choc cassé, réparé ou changé?

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
420
0
16
Bonjour a tous j ai eu la semaine dernière un accident on m'est rentré dans l arrière de ma 308 et du coup le pars-chocs arrière est fissuré. Le garagiste me dit qu'il va le réparé et non le changer cela me gène beaucoup car pour une voiture ressente avoir un pars choc abimé sa me soule surtout que je n'était pas en tord. En plus j'avais fait réparer le passage de roue arrière du a une bosse et qu'elle est encore visible ca aurait été cool qu'il me le change comme sa plus aucun problème. Pour info je suis assuré tout risque.
Il y a t'il une solution pour les forcer a me changer le pars choc? merci a tous pour vos réponse



pour la bosse c'est la déformation de l aile que l'on voit et c'est réparé la donc vous pouvez comprendre que je suis dégouté des réparations!!!
 

sur mon ex 1007 j'ai eu aussi le pare choc AR enbouti sur un parking sans avoir la carte de visite de l'auteur de ce méfait
Déclaration à l'assurance et visite de l'expert : pare choc à changer

P1000288_2.jpg
 

Bonjour a tous j ai eu la semaine dernière un accident on m'est rentré dans l arrière de ma 308 et du coup le pars-chocs arrière est fissuré. Le garagiste me dit qu'il va le réparé et non le changer cela me gène beaucoup car pour une voiture ressente avoir un pars choc abimé sa me soule surtout que je n'était pas en tord. En plus j'avais fait réparer le passage de roue arrière du a une bosse et qu'elle est encore visible ca aurait été cool qu'il me le change comme sa plus aucun problème. Pour info je suis assuré tout risque.
Il y a t'il une solution pour les forcer a me changer le pars choc? merci a tous pour vos réponse

[url]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/19/100419053857406963.jpg[/URL]

pour la bosse c'est la déformation de l aile que l'on voit et c'est réparé la donc vous pouvez comprendre que je suis dégouté des réparations!!!

Ce n'est pas le garagiste qui décide mais l'expert de l'assurance,et si c'est moins cher de réparer,,il ne se privera pas de lui faire faire des économies :whistle:
 

Ton garagiste peut quand même dire à l'expert que pour la pièce c'est plus cher mais pour la MO c'est moins cher pour la réparation le changement est plus rapide
 

et puis se qui me dérange c est d avoir une voiture neuf et avoir déjà du cache misère dessus...
 

Ce n'est pas le garagiste qui décide mais l'expert de l'assurance,et si c'est moins cher de réparer,,il ne se privera pas de lui faire faire des économies :whistle:


[:sniper:9] ça été mon cas et du coup la réparation n'est pas parfaite :non:
 

Change de garagiste. Il doit savoir faire préssion sur l'expert pour que le pare choc soit changé.
 

exactement attends la décision de l'expert ... mais tu peux lui dire que si c'est pas bien fait, tu repasses le voir ... :mad: