Démonter le pare choc arrière

dimi6

Peugeot Addict
26 Janvier 2010
118
0
0
Bonjour à tous les RCZistes !

J'ai besoin de votre aide.
Mon soucis : J'ai été victime d'un vol à la roulotte , c'est a dire qu'on a brisé ma vitre, piquer tous mes papiers, pour le dernier jour de vacances c'etait super, 1000kms sans vitre passager, ma femme était contente, bref, on a aussi apparemment essayé de volé la voiture car le pare choc arriere etait abimé, la trappe pour le remorquage etait ouverte, puis un coup bizarre sur le pare chocs, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire, enfin bon, le plus embétant est que j'ai 2 radar de recul renfoncés et l'ordinateur de bord indique qu'il y a un soucis, malgré mon assurance tous risques MAAF, j'ai quand même une franchise de 600€, donc logiquement je compte réparer tout ca moi même, quitte à changer les 2 radars de recul moi même, encore faut il que je trouve où les acheter.
Ma question :
Quelqu'un a t'il déja démonté son pare choc arrière et le cas échéant y'aurait il un tuto existant, j'ai beau chercher j'ai rien trouver de concluant.
Merci pour votre aide !
 

Suis certain que Rey95 l'un des plus anciens de ce forum pourra me répondre !! Je suis étonné que tu sois encore un membre très actif, j'étais là au tout début des frémissements de la RCZ, je suis à 105000 kms déjà et honnêtement c'est toujours du pur plaisir cette merveille !!
 

lut
doucement avec la pommade ^^

avec les temps qui cours et notre CHER gouvernement on est plus a la vaseline ^^


pour le démontage regarde les tuto "attelage"
plein de tof vont t'aider
j'ai pas encore démonter le mien je peut donc pas t'aider
 

mdr Rey, pour ce coup là j'ai pas trouvé les infos en recherchant avec "Attelage".............., n'y a t'il personne qui a tuné son pare choc arrière ?
 



http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/PC_ARR_RCZ.pdf


:sol: :coucou:
 


pas de quoi m'sieur, toujours un plaisir d'aider ;)


au boulot maintenant, et fais nous un tuto pour les autres!!!!!! :chinois:

tu veux faire quoi exactement quand tu dis tunné son PC? sinon je dois avoir aussi pour déshabiller les garnitures du PC, si besoin tu demandes

:coucou:
 

tiens au cas ou ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/garnitures.pdf

:coucou:
 

y'a une coquille sur leur pdf

pour retirer le bloc feux de recul c'est pas en arrière qu'il faut poussé le bloc pour le retirer mais vers l'avant de la voiture