Et sur celle de palin, il peut y en avoir une dans le coffre![]()
Oui sur phase 1, normalement il y en a 2 pour la sienne, après on ne sait pas de quelle année elle est

C'est parce qu'il est en mode "éco"

, mais si il dit qu'il a un grand rangement profond a droite du coffre, c'est qu'il n'en a pas
aprés a force d'essayer de mettre le contact plusieurs, la voiture c'est mis en economie d'energie 
Oui sur phase 1, normalement il y en a 2 pour la sienne, après on ne sait pas de quelle année elle est![]()
pas forcement, j'en ai qu'une sur la mienne, et pourtant avec beaucoup d'options!!!

Moi ce qui m'interpelle dans son cas, c'est qu'il ne puisse même pas faire un appel de phare...![]()
tu vas vite le savoir, quand il va t'envoyer son vin, mais si il dit qu'il a un grand rangement profond a droite du coffre, c'est qu'il n'en a pas
![]()
moi je persiste, demarreur hsaprés a force d'essayer de mettre le contact plusieurs, la voiture c'est mis en economie d'energie
![]()
C'est vrai mon Philou![]()
C'est pour ça que je dis "normalement"![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]tu vas vite le savoir, quand il va t'envoyer son vin, mais si il dit qu'il a un grand rangement profond a droite du coffre, c'est qu'il n'en a pas
![]()
moi je persiste, demarreur hsaprés a force d'essayer de mettre le contact plusieurs, la voiture c'est mis en economie d'energie
![]()

[:chris34] Une deuxième batterie se situe dans le coffre à droite

normalement, c'est comme banane, ça commence avec un b[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Au pire demain on essaye de pousser et si elle démarre j'irais choper un démarreur a la casse.
Par contre il n y a pas moyen de tester le demarreur genre mettre le voltmettre dessus voir si le jus arrive?
ATTENTION AU ETINCELLES
!!!!tu tire un fils du + d'une batterie et tu l'améne en direct sur le demarreurATTENTION AU ETINCELLES
!!!!
N'importe où sur le démarreur?
Oui une batterie de servitude
Heuuu alors non ne fait pas si tu ne sais pas, c'est sur le petit fil sur le lanceur du démarreur
voila pour tester le demarreur![]()
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fauto%2Fpratique%2Fmecanique%2F4469%2Ftester-le-demarreur.html&ei=JrOwUqWYOIjm7AbS7oDwDg&usg=AFQjCNEOxVsDYf1xcodJbxzVsKinFOlswg
Tinkiet je vais déjà regarder côté batterie de servitude.

Tinkiet je vais déjà regarder côté batterie de servitude.

bon ne rêve pas quand même, la batterie de servitude ne sert en aucun cas a faire demarrer la voiture, elle est là uniquement pour tout l'équipement de la voiture![]()
Non je ne rêve plus avec la 607!!!![]()
je testerai le reste demain.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tiens nous au jus, c'es le cas de le dire![]()
![]()
![]()

Elle est dans ton coffre à droite bien cachée![]()