batterie et bougie de prechauffage

tiens elle est là ;)

batterieimg0615lc4hq4_th.jpg

voila ;)

Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL
BATTERIE (SERVICE) SANS BATTERIE SERVICE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

Marques d'équipements

C'est bizard ça, pourquoi je l'ai :???:

c'est normal, quand tu vas dans la rubrique piéce detachée, il te la met quand même , même si tu ne l'as pas, pour voir l'equipement, il faut toujours regarder dans les caracteristiques, là t'es sur ;)

Demain test du démarreur et on vera.
Je test en premier le démarreur et apres je pousse la voiture et j'essaye de démarrer

Demain test du démarreur et on vera.
Je test en premier le démarreur et apres je pousse la voiture et j'essaye de démarrer

si tu as l'occasion de la pousser en premier, c'est mieux et tu sera fixé aussi ;)

Ok la prochaine fois, j'irais voir directement là!!!

Désolé palin, je suis un apprenti sur le service box :sweat:

Po grave sa arrive, sa a l'air bien ce service box y a possibilité de le trouver où?

Ce matin j'ai quand même essayer un coup, comme hier des que j'essaye de démarer----> black out.
Je testerai cet aprem avec ma femme de la poussée.

Verdict:

A deux pas moyen de prendre assez de vitesse pour démarrer!!!

J'ai essayer en desespoir de cause de mettre un coup de clef, le demarreur s'est un peu lancer mais pas de quoi reussir a demarrer le moteur.
2eme essai re-black out.

bon vla le bordel:

je vois le démarreur mais c'est bien crade, et je vois pas ou est le + pour lui mettre un coup de shunt

pour la faire demarrer, il te faut la tirer avec une autre voiture!!! c'est une 607, a la poussette , tu n'y arrivera jamais ;)