il n y a pas longtemps j'ai deconnecter l'EGR le probleme pourrait il venir de la cosse d'alim de l'electrovanne?

J'en viens à me demander si ce n'est pas la batterie qui déconnerait
je le fait en mettant la pince croco sur la carrosserie car sinon il n y a rien qui va se passé
- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI%26#034- car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
C'est bien celle la?
Ben des pros l'on test avec une machine elec.
Salut , Ta masse qui part de la batterie doit passer par le chassis avoiteant d'aller a la b
Je ne suis pas certain que ça change grand chose
de tout façon il n y a qu un fil qui part de la batterie vers la boite et c 'est au niveau de la boite que sa repart sur le chassis

le bsi doit avoir la masse qui part aussi vers le chassis
Est-ce que tu as la place pour placer la pince croco sur la masse du châssis et le - de la batterie![]()
pince croco sur masse batterie et sur masse boite vitesse = marche pas
Ca tu l'as déjà fait, ce que je voulais c'est de mettre la pince sur la masse du châssis et le - de la batterie pas la boîte
oui quand j'essaye de démarer il y a les feux qui s'allumeau fait, est ce que les feux s'allument![]()
ah oki
oui quand j'essaye de démarer il y a les feux qui s'allume

oui mais sans demarrer et sans le contact![]()

oui mais sans demarrer et sans le contact![]()
T'essayes de voir si le BSI n'est pas mort![]()

) Grattes la boîte de vitesse à un endroit où tu peux mettre la pince, ensuite place la pince sur la surface propre et sur le - de la batterie
tu as gros fusible de 70A qui gére ça dans le compartiment moteur ( a voir)
12* 70 A Alimentation antivol (+accessoires / +après contact)