batterie et bougie de prechauffage

alors en fait la masse par de la batterie, descend jusqu a la boite et a cet endroit un autre fils par ailleurs

et donc le fil repart sur la carrosserie.
Par contre j'ai oublié tout a l'heure quand j'ai essayé de demarrer au bout d'un moment le carre du milieu ma marqué esp/asr

il n y a pas longtemps j'ai deconnecter l'EGR le probleme pourrait il venir de la cosse d'alim de l'electrovanne?

je le fait en mettant la pince croco sur la carrosserie car sinon il n y a rien qui va se passé

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI%26#034- car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)

C'est bien celle la?

je le fait en mettant la pince croco sur la carrosserie car sinon il n y a rien qui va se passé

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI%26#034- car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)

C'est bien celle la?

C'est, à peu de chose près, ce que je t'ai déjà dit
Ben des pros l'on test avec une machine elec.

Ok, comme ça on est sûr

Peut etre une mauvaise connection entre les deux ( batterie et boite ) le cable ne doit aller de l'un a l'autre directement

As tu essayé de mettre ton cable de batterie entre la fixation masse boite et la fixation masse chassis ?

tu as gros fusible de 70A qui gére ça dans le compartiment moteur ( a voir ;) )

12* 70 A Alimentation antivol (+accessoires / +après contact)