Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous voila peut ' on recharger une batterie sans entretien ? et vu qu'il n'y a pas de capuchon comme certaines batteries celle-ci ne risque pas d'exploser ? merci d'avance pour les réponses.
Salut et merci d'avoir répondu pour la recharge de la batterie en roulant j'y ai bien pensé mais je me disais que la recharger avec le chargeur que c'était peut-être différent voila , en tout cas merci encore une fois pour la réponse .
en fait, dans ces cas la, il faut voir s'il y a dejà un tuyaux d'évacuation d'eau en cas de surchauffe sur la batterie (comme sur les motos) et sinon utiliser un chargeur qui se coupe quand la batterie est chargée, sinon il y a un éventuel risque que la batterie "explose" si elle reste trop longtemps.
Bonjour,
Pour charger une batterie sans entretient ont utilise un chargeur intelligent entre 5 et 10 ampere vous suffiront largement et de plus il font aussi maintient de charge vous en avez plussieur pas tres chere mais ont vous recommande le ctek MX5.0 voir le MX7.0 Moi j'ai un chargeur intelligent de marque noco de 10 et 50 amperes sans faire de pub le ctek est tres bien et tres utiliser au usa avec le noco a vous de voir en fonction de vos finance plus le chargeur monte en prix plus il a des fonctions ou paramettres supplementaire etc.....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.