Batterie vide en 1h30 407 hdi 110

laki95

Membre régulier
21 Septembre 2009
25
0
1
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus précis possible.
J'ai ma batterie qui se vide en a peine 1h30 moteur coupé et voiture verrouillé! la batterie est bonne, l'alternateur aussi!
J'ai fait un coup de valise et c'est marqué relais de préchauffage deffaillant mais bougie alimenté! Serait t'il possible que mes bougies reste en permanence allumé et me bouffe toute la batterie en si peu de temps?
J'avais eu se probleme il y a 1 ans mais il est parti au bout d'une semaine.

Merci
 

Salut,

Tu devrais peut être attendre une semaine pour voir :pt1cable: :)

Bon plus sérieusement, tu pourrais essayer tout simplement d'enlever le fusible du commande du préchauffage, et voir si la batterie ne se vide plus...

Je vais vite fait faire un tour dans les bouquins pour te dire lequel enlever...
 


Merci pour ta reponse j'avais oublier de preciser que j'été en mode dégrader!
Aujourd'hui j'ai fais le teste en débranchant une grosse cosse a l'arriere du moteur celle qui va au bougies de préchauffage et essayer de redemarer plus aucun probleme je ne suis plus en mode dégradé.
J'ai remis la cosse et de nouveau en mode dégradé!
Donc pour l'instant j'ai retirer la cosse et demain je vais voir si ma batterie ne c'est pas vidé.je vais tester mes bougies ou le relais demain.j'ai regarder les fisible coté moteur mais je ne savais pas c'été lesquel car je viens de voir ton message.
 


surment par contre j'ai pas reussi a trouver ce fameux boitier!!! sur les forum il y a uniquement pour les hdi 136!
en tous cas vraiment soulager d'avoir présque résolu le probleme!

merci beaucoup
 


Merci beaucoup pour ton aide, j'ai reussi a démarrer aucune consommation de la baterie.
On avance, on avance :bounce:
 

Salut,

Oui ça avance bien, reste à trouver le fameux boitier ! Il se trouverai côté conducteur, entre la batterie et l'aile (normalement sur ce boitier il doit être inscrit "relais protégé").
 


Salut laki95,,
Je viens de revérifier, elle est localisée à cet endroit (aux environs de la batterie).

Je crois que sur certains modèles (coupé par exemple) il est sous le calculateur moteur... regarde sait-on jamais.

Je suis désolé mais pour ma part je ne pourrais pas t'aider plus...
 



je l'ai vu ce week end et c'est ce que je lui ai dis de faire........; :lol:


:coucou:
 


Salut,
En effet c'été bien mon relai qui été mort merci beaucoup je l'ai changer.
 





oui je pense aussi, mais bon, c'est pour les autres donc faut etre précis ;)
 

Oui ça doit être BSM, c'est là que ced079 et moi même lui avions conseiller de regarder...