Bavettes

cedric076

Peugeot Addict
12 Mars 2012
213
0
16
123
Bonjour
Quelqu'un as t'il posé les bavettes avant et arrieres sur sa 508.
Et si oui avez vous des photos ?
Et oui j'habite en campagne et sur le blanc elle ne reste pas propre tres longtemps.
Merci de vos reponses
 

pas vû encore cet accessoire...au look ravageur de ligne..
mais bon.. c'est vrai que parfois, ça pourrais servir, quand il se met à saucer, l'arrière change de couleur :kaola:
 

Ma SW est équipée de bavettes av et ar et elle sont trés discretes ! (voir photo)

IMG8579Copie.jpg
 

Oui en effet elles sont discretes. Merci pour la photo . Vous les avez posés vous mêmes ?
Car je crois que je vais en commander.

Sinon pour Olive_508 on les trouves sur ce site :
http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoires
 









La mauvaise foi c'est pas trés bôôôô non plus......... ;) http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/lesgifsbebe027.gif

PS: c'est toujours plus joli qu'un C3 Picasso... http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/gerbe-1-50.gif

Je suis en partie d'accord avec toi JPC06.
Ces bavettes avec une voiture foncée sont assez discrètes. On ne peut pas dire quelle soit laide à cause des bavettes. Et pour quelqu'un qui roule bcp et avec une voiture noire, je pense que les bavettes ne sont pas de trop.
Par contre, la C3 Picasso n'est pas laide dans son genre. Citroën sort de très jolies voitures.
C3 et C4 sont très belles.
 

Ce qui me fait peur c'est que la mienne est blanche et donc je craint que cela ne soit pas aussi discet que sur du noir.
 


Chacun son point de vu, on a pas tous la chance de pouvoir acheter une 508, on fait avec les moyens et les besoins ;) . Mais quand on a les moyens on enlaidi pas sa voiture :eek: :sweat:



PS : je roule en 207, mon C3 picasso est revendu :chinois: :lol:

Que chacun donne son point de vue, rien que de plus normal !
Mais de la à dire "Que c'est moche"....... il y a quand même de la marge !

Ces bavettes sont assez discrettes pour ne pas défigurer la 508 SW et leur niveau de protection
est largement plus important à mes yeux que le trés petit désagrement esthétique que certains pourraient éprouver à les regarder......
Finalement, je trouve ces commentaires bien puérils..... ;) :D :D :D
 



PITIPOTINOU arrete de toujours critiquer .....

Si tu es comme cela dans la vie de tous les jours ca doit pas etre triste pour ton entourage.

si j ai mis des bavettes sur mes vehicules c'est surtout pour avoir des vehicules propres. Pas pour te plaire.
Utilise ton energie pour autre chose que de venir P.... le forum.
 

Question....

Et l'efficacité ? Y a-t-il une réelle différence de salissure entre avec et sans ?

Sinon, je les trouve également assez discrètes. Je me laisserai bien tenter si l'efficacité est au rendez-vous...
 

Question....

Et l'efficacité ? Y a-t-il une réelle différence de salissure entre avec et sans ?

Sinon, je les trouve également assez discrètes. Je me laisserai bien tenter si l'efficacité est au rendez-vous...

Une réelle difference avec les bavettes ! surtout sur les flancs de la voiture grace à celles de devant qui sont poutant trés minimalistes.....
 

JPC06, tu me confirmes que les bavettes sont en plastique dur?
Ca doit se peindre en blanc nacré...

Au fait, ça vaut combien ces bavettes pour 508 stp?
 

JPC06, tu me confirmes que les bavettes sont en plastique dur?
Ca doit se peindre en blanc nacré...

Au fait, ça vaut combien ces bavettes pour 508 stp?


Yes ! elles sont en PVC dur ! je les ai payé: 32,61 € HT les deux soit: 65,22 € HT les 4. (pose gratos par mon agent Peugeot)
 

Oui je viens de trouver le prix. 39€ TTC à l'avant, la même chose pour l'arrière.
Pourquoi tu parles HT? Tu récupères la TVA?
 

Oui je viens de trouver le prix. 39€ TTC à l'avant, la même chose pour l'arrière.
Pourquoi tu parles HT? Tu récupères la TVA?


Non je ne récupère pas la TVA :non: c'est parce que j'ai regardé sur la facture globale de tous mes accessoires où je n'ai pas le détail en TTC.... ;)
 

PITIPOTINOU arrete de toujours critiquer .....

Si tu es comme cela dans la vie de tous les jours ca doit pas etre triste pour ton entourage.

si j ai mis des bavettes sur mes vehicules c'est surtout pour avoir des vehicules propres. Pas pour te plaire.
Utilise ton energie pour autre chose que de venir P.... le forum.

as tu reellement vu une amelioration conecernant la propreté de la voiture ?

sur une voiture à hayon on pourrait comprendre que ça diminue les projection à l'arriere, mais une une 508 berline j'ai un doute.

en plus si tu ne voulais pas avoir de voiture toujours sale, tu n'as pas pris la couleur la plus facile a netoyer, j'aurais pris un gris clair par exemple :whistle:
 

Mais franchement, si il veut une voiture noir, et essayer de la garder proper en plus mettre des bavette, et bien il le fait, et n'a pas a supporter tes jugements!
 

je ne juge pas je trouve ça incoherent lol.

garder propre une voiture noire ;) avec ou sans bavette, 2 jours dehors avec la poussiere et elle est crade ;)
 


... bah, une blanche, une grise ou un rouge aussi [:unclebens:5]

pour avoir eu une voiture noire, une blanche, une grise alu et une orange rouille; clairement non!!!!

la grise et la blanche reste "propre" meme sous une fine pouissiere, alors que cela sera tres visible sur du noir ou peinture foncé :eek: