Becquet sport

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Salut. Voilà j'ai fais monter mon becquet cet après-midi et je suis très content du résultat :) ;) :bounce: :pt1cable: . Ca donne une touche sportive supplémentaire à la 308. Je pense que c'est ce qu'il lui manque le plus et ça ne fait pas trop "jacky touch" !! Alors je vous mets quelques photos :
1.jpg1..jpg

2.jpg2..jpg

3.jpg1..jpg

4.jpg1..jpg

5.jpg1..jpg

6.jpg1..jpg

franchemejnt j'ai vraiment envie d'en mettre un à ma belle quand je vois cela...cela lui fait un petit côté sport mais sans exagération...

oui c'est vrai cat et ça fini bien l'arrière de la 308 qui est beau également sans becquet mais avec c'est mieux quoi. En plus le feu arrière à led rouge est magnifique quand il est allumé ! C'est que du bonheur dans un monde qui devient de plus en plus "brut", surtout en ce moment ! Alors faisons nous plaisir tant qu'on peu.....

Super steven !!!!! Je vais bientôt passer commande, ca c'est sûr !!!! Par contre, je pense que j'y mettrais ma touche perso lol :D
Sinon, tu pourras nous faire des photos un peu plus globales de toute la voiture ;)

:good: Très chouette :)
Tu as payé combien ? Chez Peugeot ?

C'est bien la seule chose qui lui manque d'origine je trouve :oui:

Super steven !!!!! Je vais bientôt passer commande, ca c'est sûr !!!! Par contre, je pense que j'y mettrais ma touche perso lol :D
Sinon, tu pourras nous faire des photos un peu plus globales de toute la voiture ;)

touche perso?