Belle mère à vendre

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
J'ai une belle mère à vendre, elle est très soigneuse avec les véhicules de ses gendres...
Désolé Manec mais je ne mets pas de prix mais juste faire offre...
Help me :cry:
DSC_0105.jpg
 

pars en vacances à la réunion avec elle, avec un peu de chance, il y aura un requin sympa dans les parages, et si elle a une assurance vie, c'est le bingo :sol:
 

Desole pour toi mes y'a la chasse aussi j'ai du 12 a la maison si tu veut .!
 

quelle idée de prêter sa voiture mon steph et surtout à une femme :pfff: :pfff: :D :D

et toi tu n'es pas à vendre par hasard [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


je passe mon tour!!!!

j'en ai dejà 2, par conséquent le coffre de la 607 est plein!!!

désolé!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 





Elle était stationnée à côté de moi et à ouvert sa porte d'un coup :cry: jamais je ne lui aurais prêté ma voiture, j'ai déjà du mal à la laisser à ma femme :lol:
je suis bon pour sortir le polish demain, FAIT CHIER :pfff:
 

faut du polish en pistolet,pour ca
mais avant il faut l'apres polish en mastic et papier de verre a l'eau
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec
 

J'ai la même ...angle inférieur de la portière droite tordue. :mad:
 

Moi c'est ma mère :chinois:
Elle est sortie du garage avec la portière de la C1 ouverte :sarcastic:

Bon je dis rien parce que:
-C'est beau qu'elle conduise à son âge
-C'est sa voiture. :coucou:
 

Ma mere les bat toutes à plate couture.

Oubli du frein à main la semaine derniere...........et la cata. :cry: Mon ex 407 risque e partir au cimetiere. [:alvone:1]

2015%2B-%2B1.jpg
 


Non, juste la pente naturelle du terrain pour finir dans un poteau mais y'a pas loin de 50m de descente.

C'est la qu'on voit les zones d’absorption programmées. Selon mon pere, les ailes n'ont pas bougé d'un pouce. C'est la roue de secours qui aurait amorti le choc.
 



moi ça m'arrivait au début avec la 407, heureusement que c'est une boite auto, car j'étais habitué au frein à main électrique de la 508 :D
 

c'est réparable ça non

Vu la valeur residuelle de la voiture, pas sur, car ça chiffre vite.
:/ enfin mieux vaut que ce soit une voiture qu'un gamin ...

Tout à fait. Pour le coup, pas de gamin dans l'environnement. Elle aurait pu aussi partir au moment ou ma mere passait derriere et lui rouler dessus. Visiblement, elle n'est pas partie de suite car ma mere etait dans la maison quand c'est arrivé.
 

Vu la valeur residuelle de la voiture, pas sur, car ça chiffre vite.
A mon avis c'est épave là :(
Coffre et accessoires (garnitures, gaines, ressorts, lumière ...) + parechoc + traverse + nouveau fond de coffre à repointer sur la carrosserie + plage arrière + lunette ... peu d'espoir qu'elle soit réparée :/
 

[:sniper:9]

elle est épave sans soucis

je te la rachéte 100 euros si tu veux david et je viens la chercher!!!! :whistle:
 

tout ca parce qu'elle aimait pas la 407 que dav lui avait refourguée :eek:

blague à part, heureusement que c'était un poteau...
 

[:sniper:9]

elle est épave sans soucis

je te la rachéte 100 euros si tu veux david et je viens la chercher!!!! :whistle:

Euh elle est dans le Var la voiture. Apres, je ne sais pas ce qu'on peut faire pour l'instant. Se faire rembourser la valeur de la voiture et essayer de tirer parti des pieces.

2 phares Xenon, c'est déjà un billet de 1000. Y'a un interieur cuir, un RT3, 4 jantes alu...
tout ca parce qu'elle aimait pas la 407 que dav lui avait refourguée :eek:

blague à part, heureusement que c'était un poteau...

Ben meme pas. Mon pere avait descendu la voiture mi-juin pour l'ete... Ma mere a pris la 407 parce que soi-disant elle a peur que sa Clio ne démarre plus et la laisse en rade.
Ils m'enervent avec leurs voitures. :rolleyes:

Bon, le parc commence à se réduire petit à petit. :lol:

En moins de 6 mois, la Xsara Picasso a rendu l’âme (250000 bornes en GPL...)
La vieille Clio de 96, la BVA a laché, y'a 2 mois.
Maintenant la 407 explosée...
Le vieux C25 devrait partir à la casse.
La Daewoo a été vendue il y a 2 ans.

Mon pere qui trouvait qu'il avait trop de voitures... :lol:

Il reste plus que la Clio 2 et la 308 CC.
 


La plus recente est la 308 CC mais elle a déjà 6 ans. (mais je suis pas sur qu'elle ait 5000 kms, elle va finir en collection)
Tout le reste ne vaut rien.
Moi j'ai "que" 3 voitures mais elles valent 5 ou 6 fois le parc restant de mon paternel. J'essaie de le convaincre d'investir dans une neuve mais c'est pas gagné. Il voudrait du beau pas cher. :D