[Ben1999] 3008 HDI 115 Allure Restylée

ben1999

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
993
1
18
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin ma 19ème voiture. C'est une 3008 restylée, Allure, HDI 115, caméra de recul, radar av + MDP, roue de secours et peinture noire.

Quelques photos prises rapidement :








J'en ferais d'autres quand j'aurais eu le temps de la préparer (cire Wolfgang), surement l'année prochaine ou entre les 2 fêtes.
 

Merci pour les photos.
Juste une question, le petit bac de rangement dans l'accoudoir central, est-il livré ou est-ce toujours un accessoire à commander ?
 






C'est la photo qui donne cette impression ou le siège est moins "enveloppant" que dans les phase 1?
 

Je peux pas comparer par rapport à la phase 1 mais ce qui est sur c'est qu'ils offrent un bon maintien.

Pour information, déplorant l'effet jaune des feux halogènes par contraste au LED, j'ai mis des H7 Ring Xtreme Blue. C'est presque blanc et ça éclaire vraiment mieux. Très content de mon achat.
 





Les nouvelles jantes sont pas mal ! :love:
Il est très beau ;)

Les jantes diamantés sont très sympa finalement (parraissent moins petites en vrai qu'en photo) par contre j'en ai rayé une (bien rattrapé avec du wet sanding). ça faisait pourtant 4 véhicules d'affilé avec 0 défaut (pas une seule rayure / poc / impact de gravillon !)