Besoin d aide svp : pbm train avant suite choc

Steffi1703

Nouveau membre
2 Mars 2016
2
0
0
125
Bonsoir a tous
J'ai eu un accident une voiture met rentrer dedans coter avant droit voila mon probleme c'est que ma roue avant droit est tordue elle rentre vers l'interieur au lieu d'être droite j'aimerais avoir quelque renseignement sur le problème si possible me dire quel sont les reparations a faire en sachant que c'est une 206+
Merci

Bonjour, la voiture roule tout droit avec le volant en position neutre ? Sinon pas de mystère pour évaluer les dégâts il faut lever la voiture avec un cric et regarder en dessous après avoir retiré les caches en plastiques. À ce moment tu peux voir si la roue a pris du jeux, si un ou plusieurs éléments sont tordus, si la roue frotte ou pas sur une pièce, ...

Le pire serait d'avoir endommagé la crémaillère de direction

Le souci c'est que ma roue est rentrer au niveau d'en haut et sortie au niveau d'en bas et l'amortisseur frotte sur le cadre et la roue vibre beaucoup avec un son bizar

Salut, tu n'as pas fait de constat ? car évaluer les dégâts suite à un accident c'est le boulot de l'expert de ton assurance. Sinon difficile de dire comme ça, au pire essaie de poster une ou deux photos mais le demi-train a certainement été abîmé. :(