besoin de conseil pour achat 206 bva

marilola

Membre
1 Mars 2009
16
0
0
bonjour
j'aimerai un conseil en ce qui concerne une annonce de 206 1,4 XT premium, elle est de l'année 2000 et a 59 000 kilommètres.j'ai l'impression que c'est une bonne affaire mais c'est juste une impression car je n'y connais rien.le prix ne me paraît pas trop élevé.comme elle est très loin de chez moi je ne l'ai vu qu'en photo. voici donc mes questions quelles sont les soucis que rencontrent les boîtes automatiques, quelles sont les révisions les plus importantes, apparemment le contrôle technique date de début d'année qui est ok.et comment ne pas se faire arnaquer.merci à vous tous pour les réponses. bonne journée
 

Ma mère a ce moteur, le défaut récurrent est le défaut des bobines d'allumage de marque Sagem qui peut entrainer des problèmes sur le calculateur moteur. Sinon la courroie a été faite? Pompe à eau?
 

bonjour
merci pour votre réponse, en fait j'ai demandé au conducteur il m'a dit qu'il faisait une vidange avant de la vendre et le contrôle technique, par contre il n'a jamais changé la courroie ni la pompe à eau, vous en pensez quoi.la courroie est à changé au bout de combien de kilommètres ?
je trouve quand même qu'elle n'a pas beaucoup de kilommètre mais il me semble par contre que c'est une voiture qui consomme pas mal!
merci pour toutes les avis cordialement