Besoin de conseils

cdric9027

Nouveau membre
11 Février 2009
3
0
0
Bonjour à tous !
Cela plusieurs mois que j'essaie de vendre un 4x4 ,nissan Pathfinder, sans succès. Aujourd'hui une personne me propose un échange qui pourrait m'interressé.
Il veux échanger sa 407 SW SPORT 136 CV FAP de couleur noir. Année 2007 et elle a 40000 Kms.
Il me met toute une liste d'options qui me semble de serie (jante 17 pouces).
Ce Mr me donne une valeur neuve de 49000 € et un côte argus Peugeot de 28000 €
J'ai fouillé un peu sur le net et n'ai pas trouver de voitures en vente à ce prix là. Peut être est ce une serie "spéciale" !!???!!! Fait on une bonne affaire ou nous faisons nous avoir ?
Merci de bien vouloir me répondre. ;)
 

bonjour, déjà 49000€ neuve pour une HDi 136 c'est impossible, après 28000€ je trouve ce prix assez cher voir énorme :/ , pour ce prix tu as une nouvelle phase 2 avec moins de kilométrage.
 


Hum....

28000 c'est le prix d'une Feline neuve... Soit 2 niveaux de gamme de plus que celle qu'il te propose...

Passes ton chemin et garde ton Pathfinder...
 

Bonjour à tous !
Cela plusieurs mois que j'essaie de vendre un 4x4 ,nissan Pathfinder, sans succès. Aujourd'hui une personne me propose un échange qui pourrait m'interressé.
Il veux échanger sa 407 SW SPORT 136 CV FAP de couleur noir. Année 2007 et elle a 40000 Kms.
Il me met toute une liste d'options qui me semble de serie (jante 17 pouces).
Ce Mr me donne une valeur neuve de 49000 € et un côte argus Peugeot de 28000 €
J'ai fouillé un peu sur le net et n'ai pas trouver de voitures en vente à ce prix là. Peut être est ce une serie "spéciale" !!???!!! Fait on une bonne affaire ou nous faisons nous avoir ?
Merci de bien vouloir me répondre. ;)

il abuse tout de même à ce prix t'en a deux et avec ce qui te reste t'as de quoi mettre ton essence toute l'année
 

bonjour
ca sent l arnaque
regarge le nom et le pays d ou proviens ta proposion
si c est le cameroun ou la grande bretagne laisse courrir repond meme pas
bye
 



49000 € :eek:

C' est le prix d' une 607 V6 HDI Féline sans remise. ( en gros )
28000 c'est le prix d'une Feline neuve... Soit 2 niveaux de gamme de plus que celle qu'il te propose...

+1
Il veux échanger sa 407 SW SPORT 136 CV FAP de couleur noir. Année 2007 et elle a 40000 Kms.
Il me met toute une liste d'options qui me semble de serie (jante 17 pouces).
Ce Mr me donne une valeur neuve de 49000 € et un côte argus Peugeot de 28000 €
Y manque pas d' air celui la..

Bon si tu veux j' ai ma 407 SW Griffe avec 80000kms tres bonne affaire, je te la laisse pour 60000€ ( tarif exeptionnel pour les membres du forum ) :D
 

Bon si tu veux j' ai ma 407 SW Griffe avec 80000kms tres bonne affaire, je te la laisse pour 60000€ ( tarif exeptionnel pour les membres du forum )

apres tout pourquoi pas !!! il parais que des fois ca marche !!!! :sol: :sol: :bounce:
 

Bonjour à tous !
Cela plusieurs mois que j'essaie de vendre un 4x4 ,nissan Pathfinder, sans succès. Aujourd'hui une personne me propose un échange qui pourrait m'interressé.
Il veux échanger sa 407 SW SPORT 136 CV FAP de couleur noir. Année 2007 et elle a 40000 Kms.
Il me met toute une liste d'options qui me semble de serie (jante 17 pouces).
Ce Mr me donne une valeur neuve de 49000 € et un côte argus Peugeot de 28000 €
J'ai fouillé un peu sur le net et n'ai pas trouver de voitures en vente à ce prix là. Peut être est ce une serie "spéciale" !!???!!! Fait on une bonne affaire ou nous faisons nous avoir ?
Merci de bien vouloir me répondre. ;)
GROSSE ARNAQUE
je viens d acheter en NEUF 407 HDI 2.2 170 CV ( phase 2 ) AVEC INTERIUEUR CUIR et la totale des equipements POUR 25 500 EUROS CHEZ UN IMPORTATEUR ET CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PEUGEOT ELLE EST A 35 000 euros alors laisses tomber il t anarque....
 

GROSSE ARNAQUE
je viens d acheter en NEUF 407 HDI 2.2 170 CV ( phase 2 ) AVEC INTERIUEUR CUIR et la totale des equipements POUR 25 500 EUROS CHEZ UN IMPORTATEUR ET CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PEUGEOT ELLE EST A 35 000 euros alors laisses tomber il t anarque....
T'as eu une Féline à 25500€? C'est une bonne affaire! :eek:
 

T'as eu une Féline à 25500€? C'est une bonne affaire! :eek:
exact chez un importateur tu payes une voiture entre 25 a 30% moins chere que chez un concessionnaire..............
pour ma part c et ce que je fais depuis pas malde temps
c vrai qu il y a importateur et importateur mais bon il y en a 2 ou 3 tres sreieux en france
 

J'ai fait un tour sur les sites des importateurs, j'ai pas trouvé une Féline (version France) en équivalent de la mienne sous les 29000€ (en ajoutant les options à ajouter pour être à équipements équivalent).
C'est pas une vrai Féline c'est une finition allemande?
Et tu l'a prix chez quel mandataire?