besoin de votre avis

king

Membre régulier
20 Juin 2003
42
0
0
je viens de me lancer dans l achat d une 206 xs premium phase 1 car elle a 10 % moins cher qu une phase 2 et en plus elle est en stock
j aimerais savoir si la boite de la XS est differente (étagement) de la XT ?
si elle est bien chaussée en 195 de 15 pouce
si les differences entre phase 1 et 2 se limitent au nid d abeille , au filet dans le cofre , au sigle placé differement a l arriere??
et si le pb d allumage des feu trop tot (avant la nuit) n aurait pas été réglé sur la phase 2 ??

en gros ai je bien fait ???
merci bcp de votre aide car le vendeur va me rappeler pour finaliser

je pensais qu en connaisseurs vous pourriez me guider car c est ma premiere voiture neuve :o

à oui c'est vrai Driver :wink:

donc là pour une XS, effectivement, sur la phase II, les PC sont peints couleurs carroserie

sans oublier la peinture soft de la pdb, qui ameliore sensiblement la qualite percue, au toucher et a l oeil...

si tu l as eu pour bcp moins chere, ben oui tu as bien fait, sinon auatnt attendre et avoir une ph2

Mieux vaut une Phase 2, qui plus est en stock !!!
Mais les vendeurs veulent nous gruger et refourguer des Phases I, ils ont raison :D

Dommage de prendre une phase 1 actuellement, avec 10% seulement de ristourne..

C'est vrai, si cela avait été une réduction de 15%, pas de problême mais 10 alors que tu vas payer une fortune de la peinture sur les plastics ... ou encore les nouveaux feux la peau des fesses ....

Oui...
Et en plus, il y a des stocks de phase 2 :D

Mais autant revendre des phases 1 qui décôtent :D

10% sans montée d'équipement c'est ridicule... Surtout que la PHASE2 est mieux finie.

Donc, prends une phase 2 ou bien demande une ristourne sur phase 1.

trop tard j ai ma phase 1
en tout cas merci pour vos reponses
bah pour les protections couleurs caisse c est pas grave car noir sur noir
par contre y a un gros souci y a des taches sur ma peinture sans doute due a la paraphine /
il me l ont gardé pour la lustrer
vous en pensez quoi??
franchement sans les 10 % je pouvais pas me la payer donc.... et puis avec la remise je l ai eu a 13600 euro et je me suis acheter les seuils de portes, les pedales alu et les ecrous antivol

je me suis trompé dans mon smiley qui peut porter à confusion! :-(
Je m'excuse et je précise donc ma pensée:

"Je te souhaite donc beaucoup de plaisir au volant de ta nouvelle voiture" (sans aucune ironie comme pouvait laisser penser le smiley).
Tu n'as de pas regrets à avoir, les différences entre une Ph I et un Ph II étant surtout d'ordre esthétique!

tu as pris quelle motorisation ?

et aussi : PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :D

1.6 essence
et photo des que je l aurais recupérée car suite a des taches de paraphine ils me l ont gardé pour la lustrer
je l aurait certainement avant mercredi :P